Accueil / Cuisine / Procter & Gamble : 4e édition de l’opération Ramadan Iftar Saem

Procter & Gamble : 4e édition de l’opération Ramadan Iftar Saem




4e édition de l’opération Ramadan Iftar 
Saem :


Procter & Gamble Maroc distribuera 40 000 ftours aux personnes dans le besoin.

Procter & Gamble Maroc (P&G), à travers ses marques Ariel, Downy, Head & Shoulders, Pantene et Pampers, a annoncé aujourd’hui le lancement de la quatrième édition de la campagne de solidarité Ramadan Iftar Saem.

A l’occasion du mois sacré 2016, P&G distribuera 40 000 ftours aux personnes les plus nécessiteuses, principalement des sans-abris, des familles démunies des quartiers de Sidi Moumen et de Bourgogne ainsi que des familles des malades de l’hôpital Moulay Youssef et du CHU Ibn Rochd. Tous sont des bénéficiaires des six associations partenaires de l’opération : Samu Social, Association Marocaine de Solidarité, Bénévoles Al Amale, Rotary Casa-Nord, Soleil d’enfants Maroc et Ladies Circle Casablanca 7.

La distribution de ftours s’accompagne d’une vaste campagne de solidarité lancée par P&G dans tous les hypermarchés Marjane du Maroc. Depuis le 24 mai et jusqu’au 3 juillet 2016, chaque produit P&G acheté permettra de reverser une partie aux associations partenaires de Ramadan Iftar Saem.

Comme chaque année depuis le lancement de l’opération en 2013, les employés de P&G sont fortement mobilisés durant le mois sacré, au cours duquel ils préparent, servent et partagent avec les personnes dans le besoin un ftour très apprécié, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Pour rappel, l’opération Ramadan Iftar Saem a permis de distribuer 30 000 ftours en 2015.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nestlé offre aux jeunes du Maroc la possibilité de prendre part à un cours intitulé « Healthy Lives » axé sur la santé mentale

  Nestlé a offert aux jeunes du Maroc la possibilité de s’inscrire à une formation ...