Accueil / Actualités / Art&culture / La Fondation Zakoura et Tribal DDB : Une Convention de Partenariat

La Fondation Zakoura et Tribal DDB : Une Convention de Partenariat

La Fondation Zakoura signe avec Tribal DDB et bénéficie d’un accompagnement privilégié 


Casablanca, le 8 juin 2016 – La Fondation Zakoura bénéficie de l’expertise en marketing digital de l’agence Tribal DDB suite à la signature d’une convention de partenariat qui officialise une collaboration entamée voilà quelques mois. 

Animée par la volonté de renforcer son engagement au service de l’intérêt général et adhérant à la mission de la Fondation Zakoura, Tribal DDB inscrit cet accord dans le cadre de sa stratégie RSE.

Par le biais de ce partenariat, l’agence va accompagner l’équipe de la Fondation pour une optimisation de ses outils de communication digitaux. Tribal DDB a notamment pour objectif de faire du site de la Fondation une plateforme de référence. La Fondation jouira aussi des conseils et de l’accompagnement de Tribal DDB pour maximiser sa présence sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, il est indispensable d’avoir une stratégie digitale. Pour devenir une fondation de classe mondiale, cette stratégie doit faire partie intégrante des orientations de la Fondation Zakoura. Nous sommes reconnaissants à Tribal DDB d’avoir accepté de nous aider à relever ce défi » commente Monsieur Jamal Belahrach, Président de la Fondation Zakoura.

« Internet est une révolution positive quand il permet de rendre ce monde meilleur. Si tout le monde connaissait réellement la Fondation Zakoura et que le don était aussi simple qu’un clic, il y aurait 100% d’enfants scolarisés et 30 millions de donateurs. Notre ambition est de mettre la puissance d’Internet au service de la Fondation en connectant les gens autour de son projet. » commente Amine Bennis, Président de Tribal DDB.

A propos de la Fondation Zakoura :

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Zakoura œuvre depuis 19 ans en faveur du développement humain par le biais de l’éducation des enfants, la formation des jeunes et l’autonomisation des femmes. La Fondation dispose d’une expérience confirmée dans le déploiement de programmes socio-éducatifs à destination des populations défavorisées. Depuis sa création, ses actions ont bénéficié à plus de 140.000 enfants, jeunes et femmes. A travers son programme d’éducation non formelle, 416 écoles ont été créées permettant la scolarisation de plus de 20.000 enfants en dehors du système scolaire.

En 2015, l’extension du préscolaire dans les zones rurales est devenue une action prioritaire. Avec l’Action Nationale pour l’Education de la petite Enfance en zone Rurale ANEER, la Fondation Zakoura ambitionne d’ici 2018 la création de 500 écoles et de plus de 1.000 emplois au sein des douars concernés à travers sa politique de recrutement local. www.fondationzakoura.org

À propos de Tribal DDB :

Tribal Worldwide Casablanca est une agence internationale de marketing digitale. En plus du bureau de Casablanca, Tribal WorldWide dispose de 60 bureaux de représentations couvrant une quarantaine de pays à travers le monde, affiliés à DDB WorldWide.

L’agence c’est 35 experts passionnés de communication et de nouvelles technologies qui partagent les mêmes convictions, qui aiment leur métier pour les mêmes raisons et qui sont prêts à s’engager.

Tribal Worldwide Casablanca est une agence « one stop shop digital » par ses différents services : Stratégie, marketing & ingénierie, E-réputation et influence, Media buying, Relation client, Big Data, réseau sociaux.

Tribal DDB se concentre sur la création d’expérience qui inspirent les consommateurs et créent un lien émotionnel entre eux et la marque.
http://tribalddb.ma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le festival du rallye du Maroc, une première édition qui tient toutes les promesses 2 scènes, 120 000 spectateurs, des grands noms de la chanson marocaine et internationale et une organisation sans faute

 La première édition du Festival du Rallye du Maroc s’est tenue du 1er au 3 ...