Accueil / Forme / Bien être / PANTENE : Lancement du Global Shine Strong

PANTENE : Lancement du Global Shine Strong


IL EST TEMPS DE REPENSER A COMBIEN DE FOIS NOUS DISONS « DESOLE »

Pantene lance la vidéo « Not Sorry » et annonce la création du Global Shine Strong Fund pour célébrer les femmes fortes et leur permettre de surmonter les préjugés








27 juin 2014: Aujourd’hui, Pantene développe sa campagne Global Shine Strong avec le lancement du Global Shine Strong Fund ainsi qu’une nouvelle vidéo qui incite à la réflexion et qui aborde un comportement commun mais inconscient adopté par de nombreuses femmes au quotidien : S’excuser tout le temps.

La campagne Shine Strong de Pantene a eu lieu en décembre 2013 après le succès mondial d’une vidéo virale intitulée « Labels » réalisée aux Philippines et représentant la discrimination des genres en milieu de travail (plus de 46 millions de vues sur YouTube à ce jour). La dernière vidéo de Pantene, intitulée « Not Sorry » a été réalisée pour susciter un dialogue sur la façon dont les femmes minimisent inconsciemment leur force avec leur penchant subtile, mais révélateur, à dire inutilement «désolée» alors qu’il n’y a aucune raison de s’excuser.

« Pantene s’est engagé à aider les femmes à travers le monde pour qu’elles soient fortes et brillantes de l’intérieur et de l’extérieur », a déclaré Colleen Jay, présidente de P&G Global Hair Care & Color. « Nous sommes certains que le développement de la campagne Shine Strong et que le grand déploiement du Shine Strong Fund inspirera de l’action et du changement. Nous sommes convaincus que le message de la vidéo « Not Sorry » touchera les femmes et les encouragera à être plus conscientes de ce comportement dégradant afin d’éviter tout préjugé qu’elles pourraient inconsciemment créer. »

Le Pantene Shine Strong Fund :

La très favorable réponse à la campagne Shine Strong a encouragé Pantene à continuer le dialogue, à commencer le changement et à aider plus de femmes avec plus de moyens à travers la création du nouveau Shine Strong Fund. La mission du Shine Strong Fund est d’éduquer et de permettre aux femmes de surmonter les préjugés et / ou attentes de la société afin qu’ils puissent atteindre leur plein potentiel, ainsi que de célébrer les nombreuses femmes fortes dans le monde qui incarnent l’essence de Shine Strong.

Aux États-Unis, le premier pays à activer le Shine Strong Fund de Pantene, la marque collabore avec l’Association américaine des femmes diplômées des universités (AAUW), un organisme de bienfaisance très bien noté qui œuvre à l’autonomisation des femmes sur le campus et en milieu de travail depuis 1881. Le fonds assurera des subventions monétaires et permettra à des leaders influents d’aider les femmes pour qu’elles soient fortes et qu’elles brillent, que ce soit sur les campus universitaires, dans le lieu de travail ou dans la communauté.

Plus de détails sur la campagne Shine Strong sont disponibles sur www.pantene.com/shinestrong

À PROPOS DE PANTENE ® PRO-V:

La gamme Pro-V Pantene ® comprend 11 collections qui permettent à toutes les femmes d’avoir des cheveux en bonne santé, forts et beaux. Les collections de Pantene ® Pro-V comprennent : Lisse & Soyeux, Soin Réparateur Antichute, Santé & Vitalité pour tous types de cheveux, Soin Réparateur pour cheveux colorés, Nature Fusion, Lait Nourrissant pour cheveux abîmés, Volume Intense, Antipelliculaire. Les technologies de Pantene Pro-V avancent grâce à l’aide de l’Institut de recherche des cheveux Pantene (IRSP). L’Institut, créé en 2012 et basé à Genève, en Suisse, est l’incarnation moderne de l’engagement de Pantene avec les plus grands experts de la santé de cheveux en joignant 12 éminents scientifiques de cheveux indépendants avec 7 scientifiques de haut niveau de P & G pour faire de leur mieux afin de réaliser des soins qui préservent la santé des cheveux.


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’Institut Danone Maroc annonce les lauréatsdes bourses de Recherche 2020&2021

L’Institut Danone Maroc vient d’annoncer les deux lauréats des bourses de Recherche des éditions 2020&2021, ...