Accueil / Cuisine / McDonald’s : Ouverture à Bouznika

McDonald’s : Ouverture à Bouznika

Les deux axes de l’autoroute Casablanca-Rabat accueillent chacun son restaurant McDonald’s™
Deux nouveaux restaurants McDonald’s dernière génération situés au niveau de l’aire de repos Bouznika. L’axe de l’autoroute Rabat-Casablanca a accueilli son restaurant McDonald’s à partir du 04 Juillet 2016, et celui de Casablanca-Rabat le dimanche 24 juillet 2016. 
Ainsi, chaque côté de l’autoroute reliant les 2 plus grandes villes du royaume accueille désormais son propre restaurant McDonald’s. L’expansion du réseau McDonald’s Maroc suit ainsi une logique de rapprochement continu de sa clientèle, toujours plus nombreuse et fidèle. 
Les deux nouveaux restaurants sont le fruit d’une convention entre McDonald’s Maroc et les Autoroutes du Maroc. Ils auront nécessité un investissement de l’ordre de trente millions de DHS, et généré, tous deux, quelques quatre-vingt emplois directs. 
McDonald’s sur autoroute offre aux voyageurs de nouveaux espaces de restauration ultra modernes, équipés de cuisines dernière génération, qui proposent, à travers des Menus Boards Digitaux, tous les menus, sandwichs, desserts, et formules qui font le succès de la marque depuis des décennies partout dans le monde. La grande nouveauté : l’offre dans ces deux nouveaux restaurants McDonald’s est enrichie par la gamme petit déjeuner chaud, notamment le très célèbre Egg McMuffin, pour la grande satisfaction des voyageurs, et parce qu’ils sont toujours pressés, des bornes automatiques de prise de commande sont mises à leur disposition. 
Ces deux restaurants peuvent se prévaloir de la modernité de leur architecture, pour l’un d’une décoration Lim Food, qui offre aux clients un environnement convivial et confortable, dans un espace habillé de produits McDonald’s, pour l’autre une décoration Mini Max, installée pour la première fois au Maroc.
Les deux nouveaux restaurants McDonald’s ont chacun une capacité de soixante-dix places assises en intérieur, en plus de cent vingt places sur la terrasse, ce qui leur permet d’accueillir le plus grand nombre de voyageurs dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ainsi, chacun pourra profiter d’une pause sur la route tout en dégustant le repas de son choix soigneusement préparé par les équipes McDonald’s. 
Le wifi est également disponible dans les deux restaurants pour maximiser le confort des clients et leur permettre de rester connectés gratuitement dans les meilleures conditions. 
Les deux nouveaux restaurants sur les deux axes autoroutiers sont équipés de toutes les commodités qui caractérisent l’esprit McDonald’s : convivialité, disponibilité et rapidité. 
Et pour contenter les familles, McDonald’s n’oublie jamais de penser aux plus petits. C’est pour cela que les deux nouveaux restaurants mettent à leur disposition des aires de jeux, qui leur permettent de se dépenser, de s’amuser et de s’épanouir, dans un univers sain et joyeux. 
Pour pouvoir servir ses clients à toute heure et avec la même qualité et la même célérité, les deux nouveaux restaurants sont dotés chacun d’un McDrive, le service au volant qui permet aux voyageurs de passer commande sans descendre de leurs voitures, auprès d’un personnel et d’une caisse spécialement dédiée. Ces services permettront à la clientèle de gagner du temps lors de leurs commandes. 
Les deux restaurants McDonald’s proposent également un McCafé. Véritable lieu de vie, le McCafé est la pause plaisir signée McDonald’s. C’est un espace confortable et moderne, dans lequel les voyageurs peuvent déguster, à tout moment de la journée, des produits gourmands, consciencieusement triés et préparés. Au McCafé, rien n’est laissé au hasard, le service y est de qualité et les prix accessibles. Donnant à la pause-café gourmande ses lettres de noblesse dans un cadre convivial et cosy, le McCafé offre le plaisir de savourer une large gamme de douceur, entre autres, viennoiseries et pâtisseries, accompagnées de boissons chaudes ou froides.

A propos de McDonald’s Maroc :
McDonald’s Maroc s’est imposé au fil des années comme l’enseigne préférée des Marocains avec désormais 39 restaurants répartis sur 14 villes du Royaume et 2 axes autoroutiers.
Une réussite opérationnelle mais également humaine, avec un staff 100% marocain ; un effectif de 2700 hommes et femmes qui veillent chaque jour au plaisir et à la satisfaction des clients.
Pour plus d’informations, merci de consulter le site web : www.mcdonalds.ma

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Développement, Anfaplace met le turbo !

Anfaplace Mall franchit un nouveau cap dans sa stratégie de développement lancée depuis 2019. Le ...