Accueil / Cuisine / MasterChef Maroc Saison 3

MasterChef Maroc Saison 3

Une demi-finale au cœur de la capitale espagnole Madrid

La demi-finale de MasterChef Maroc saison 3, le plus grand concours de cuisiniers amateurs, sera diffusée le mardi 20 décembre à 21h45 sur 2M.

Pour cet avant-dernier prime de la saison avant la finale, les candidats s’envolent pour la capitale espagnole Madrid, où ils vont devoir faire preuve d’une excellence technique sans précédent. Zahira qui nous vient d’Italie, Adil de Settat, Abdelahad d’Agadir et Youssef de Marrakech, les 4 demi-finalistes de la saison vont s’affronter autour d’épreuves de haute voltige dans les lieux les plus emblématique de la capitale ibérique.

Comme le veut désormais la coutume lorsque les candidats voyagent à l’étranger, les 4 prétendants au titre vont subir les deux premières épreuves à Madrid. Une première épreuve où les candidats vont retrouver le jury dans la célèbre Plaza Mayor, cœur battant de la capitale espagnole, et suite à laquelle ils seront conduits devant la Plaza de Toros, arène des plus grandes corridas d’Espagne. Ils seront également jugés par un des plus jeunes matadors d’Espagne au Parque Retiro, véritable havre de paix dans la frénésie de la ville.

La seconde épreuve madrilène sera rythmée au son de la fanfare royale puisque les candidats vont cuisiner devant le palais royal espagnol sous le regard des touristes. Au cours de cette épreuve notée, deux candidats iront en Test Sous Pression dans l’Atelier MasterChef pour s’affronter afin de décrocher une place en finale.

MasterChef Maroc est un concours de cuisiniers amateurs dont l’objectif est de faire de leur passion un métier. Pour la troisième année consécutive et suite au succès retentissant des deux premières saisons, MasterChef Maroc revient cette année avec une formule délicieusement spectaculaire. De Ouarzazate à Zaouiate Ifrane, en passant par Oualidia, M’diq ou encore Tanger, un seul candidat sera élu Meilleur cuisinier amateur pour l’année 2016. En plus de se voir attribuer ce titre, il empochera la somme de 400.000,00 Dh et bénéficiera d’une formation dans un prestigieux établissement hôtelier du Royaume.

Ne ratez pas MasterChef Maroc saison 3 la demi-finale ce mardi à 21h45 sur 2M.

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nestlé offre aux jeunes du Maroc la possibilité de prendre part à un cours intitulé « Healthy Lives » axé sur la santé mentale

  Nestlé a offert aux jeunes du Maroc la possibilité de s’inscrire à une formation ...