Accueil / Déco / Objets high tech / LG Electronics récompensé avec quatre prix à l’occasion des EISA Awards

LG Electronics récompensé avec quatre prix à l’occasion des EISA Awards

L’Oled TV et le smartphone G4 ont été distingués par les plus grands médias européens en raison de leur technologie novatrice.

4 Septembre 2015 – LG Electronics (LG) s’est vu décerner quatre prix lors de l’European Imaging and Sound Association (EISA) destinés à récompenser l’Oled TV, pour la quatrième année consécutive, et un smartphone de la série G, pour la deuxième année consécutive. L’association EISA se compose de 50 publications de 20 pays européens. Les prix décernés ciblent les produits qui allient la technologie, le design et l’innovation.

Le téléviseur LG OLED 4K 65 pouces (référence 65EG960V), vainqueur du prix EISA dans la catégorie European Home Theatre TV, propose un rapport de contraste infini et des couleurs réalistes pour une expérience immersive inédite grâce à son écran incurvé. Ses pixels auto-émissifs permettent une parfaite restitution des noirs et des contrastes afin de garantir une qualité d’image exceptionnelle. De plus, le design Art Slim du téléviseur apporte une touche d’élégance dans chaque lieu où il se trouve, tandis que la plate-forme WebOS, très appréciée, assure une expérience encore plus intuitive et ludique.

Illustration parfaite de la nouvelle génération des Smart TV de LG, le modèle 65UF950V a reçu le prix du Meilleur Modèle Européen Smart TV 2015/2016. Il intègre la plate-forme révolutionnaire WebOS 2.0 qui assure une expérience Smart TV simple et intuitive, et permet de profiter d’une qualité supérieure à celle des téléviseurs LCD concurrents, tout en bénéficiant d’une expérience utilisateur améliorée. Cette dernière version intègre des caractéristiques utiles et bénéficie de la même simplicité ainsi que du caractère intuitif de la version originale, à l’image de la fonction My Channels qui permet de dénicher facilement le contenu désiré.

Le très renommé smartphone LG G4 se voit quant à lui honoré du prix European Smartphone Camera pour son capteur de 16 MP OIS 2.0 et son ouverture F1.8. L’autofocus Laser et l’ouverture F1.8 permettent aux utilisateurs de prendre des photos lumineuses et d’une qualité époustouflante, même dans des conditions de faible éclairage. Le Color Spectrum Sensor (CSS) ajuste la balance des blancs et la couleur du flash de l’appareil photo pour créer des images au rendu aussi proche que possible de ce que l’œil perçoit. Le jury EISA a également recommandé l’écran IPS Quantum Display, reconnu comme un appareil multimédia puissant.

Autre innovation récompensée : la LG Watch Urbane, grande gagnante dans la catégorie des appareils prêt-à-porter, est une montre qui opère sous Android Wear et avec un boitier en métal. La LG Watch Urbane intègre un écran P-OLED d’1,3 pouce avec une résolution de 320 x 320 pixels et une densité de 245ppi. Equipée du processeur Qualcomm Snapdragon™ 400, cadencé à 1.2GHz et avec une capacité de stockage de 4GB, la LG Watch Urbane est un appareil wearable au design luxueux qui convient à toutes les occasions.

“LG est très heureux d’être reconnu par une association aussi réputée que l’EISA, en raison de son engagement envers l’innovation dans la catégorie des produit grand public et des appareils mobiles, a déclaré Lee In-kyu, vice-président senior et directeur de la division TV et Moniteurs de LG Electronics Home Entertainment Company de LG Electronics. Nous continuerons à affirmer notre position de leader mondial et notre succès en Europe est essentiel sur ce point.”

À propos de LG Electronics, Inc.

LG Electronics, Inc. (Bourse de Séoul : 066570.KS) est un leader mondial et un innovateur en technologie dans l’électronique grand public, les communications mobiles et les appareils ménagers. Présent sur 119 marchés à travers le monde, LG a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires total de 55.91 milliards de dollars américains (KRW 59.04 mille milliards) à travers ses quatre divisions : Home Entertainment (Électronique Grand Public), Mobile Communication (Téléphonie Mobile), Home Appliance (Appareils Électroménagers), Air Conditioning & Energy Solutions (Solutions de Chauffage, Climatisation et Énergies renouvelables). LG est l’un des principaux fabricants de téléviseurs à écran plat, d’appareils mobiles, de climatiseurs, de lave-linge et de réfrigérateurs. LG Electronics a été élu Partenaire de l’année 2014 par ENERGY STAR®. Pour de plus amples informations, consultez le site www.lg.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’AppGallery de Huawei continue de séduire

 Huawei place le consommateur au cœur de sa stratégie et lui accorde une importance majeure ...