Accueil / Déco / Objets high tech / LG PRÉVOIT DE DOUBLER SON OFFRE MONDIALE DE TÉLÉVISEURS OLED EN 2015

LG PRÉVOIT DE DOUBLER SON OFFRE MONDIALE DE TÉLÉVISEURS OLED EN 2015

LG PRÉVOIT DE DOUBLER SON OFFRE MONDIALE DE TÉLÉVISEURS OLED EN 2015

Une gamme de TV OLED enrichie mettra notamment en vedette le premier téléviseur OLED 4K HDR

LG Electronics (LG), le premier fabricant de téléviseurs 4K OLED, a dévoilé quatre nouveaux téléviseurs OLED à l’occasion du salon IFA 2015 tenu à Berlin. Parmi eux, des téléviseurs OLED 4K HDR (High Dynamic range) de 65 et 55 pouces (modèles 65/55EF950 et 55EG920) ainsi qu’un téléviseur OLED incurvé full HD (modèle 55EG910).

 La série EF950 comprend les premiers écrans plats OLED à résolution 4K. Les téléviseurs incurvés 55EG920 et 55EG910 offrent quant à eux un écran d’une incroyable finesse de seulement 4,8 mm.

Avec une gamme enrichie de téléviseurs OLED en 2015 disposant de neuf modèles aux différents design et résolutions, LG souhaite permettre à un large public de profiter de cette nouvelle technologie.

La technologie de pointe de l’affichage OLED développée par LG garantit une qualité d’image incomparable en affichant des couleurs riches et une profondeur de noir encore jamais atteinte. La technologie OLED est donc parfaitement adaptée aux contenus HDR car seuls les écrans OLED sont capables d’offrir un contraste absolu qui apporte un éclat encore plus saisissant aux couleurs en HDR.

Les téléviseurs OLED restituent la gamme de luminosité requise en HDR avec des pics de luminance moins élevés, ce qui permet d’offrir aux spectateurs une expérience visuelle aussi exceptionnelle que confortable. De plus, les téléviseurs OLED HDR de LG permettront aux consommateurs de visionner des contenus HDR, directement via des sites de streaming partenaires ou encore des sources externes.

Les améliorations apportées aux derniers modèles LG ne s’arrêtent pas là : le design a également été retravaillé pour apporter une finesse exceptionnelle, notamment sur les modèles EG920 et EG910 plus fins que l’épaisseur d’un smartphone. L’expérience visuelle est encore améliorée grâce à un pied transparent qui réduit l’encombrement autour de l’écran et à un cadre ultra fin qui permet un niveau inégalé d’immersion dans une image sans bords. Qu’ils soient plats ou incurvés, les téléviseurs OLED s’intègrent parfaitement dans n’importe quel type d’environnement.

Tous les nouveaux téléviseurs OLED de LG sont équipés du système d’exploitation webOS 2.0, la dernière version de la plateforme de Smart TV signée LG. Avec son interface utilisateur améliorée et ses fonctions avancées, le système webOS 2.0 rend la navigation plus simple, plus conviviale et plus intuitive. Il réduit également le temps de démarrage,

permet aux utilisateurs de personnaliser les menus de la barre de lancement ou encore d’accéder à leurs contenus favoris plus rapidement que jamais. Enfin, les téléviseurs OLED

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’AppGallery de Huawei continue de séduire

 Huawei place le consommateur au cœur de sa stratégie et lui accorde une importance majeure ...