Accueil / Cuisine / Roca dévoile sa nouvelle collection URBAN

Roca dévoile sa nouvelle collection URBAN

           Roca dévoile sa nouvelle collection URBAN

● Roca, un leader mondial dans la conception de solutions pour la salle de bains et une référence du design, lance une collection avant-gardiste.

● Les nouvelles vasques urbaines représentent les skylines de quatre villes cosmopolites: Berlin, Barcelone, New York et Shanghaï.

Casablanca Juin 2015 – Leader mondial des produits pour la salle de bains, Roca commercialise au Maroc sa nouvelle collection URBAN composée de vasques dont le design, moderne et élégant, s’inspire de quatre grandes villes à travers le monde : Barcelone, Berlin, New York et Shanghaï.

Depuis sa création, Roca s’est engagé à concevoir des produits toujours plus innovants et au design unique, afin d’offrir aux utilisateurs des expériences inédites de la salle de bains et de se positionner comme un véritable créateur de tendances à travers le monde.

La collection URBAN est le résultat de ce travail. Elle convertit la salle de bains en un espace résolument avant-gardiste et absolument exclusif, destiné à un public qui recherche de l’innovation et trouve dans l’esthétique urbaine une expression cosmopolite et une manière de mieux saisir la vie au jour le jour. La nouvelle collection s’inspire de quatre villes emblématiques – Barcelone, New York, Shanghaï et Berlin – et ses produits représentent les principaux bâtiments de ces villes.

URBAN comprend quatre modèles de lavabos autoportants carrés et fabriqués en porcelaine. Conformément à la volonté de Roca de concevoir des produits respectueux de l’environnement, chaque modèle est équipé d’un système exclusif qui réduit la consommation d’eau avec un débit maximum de 7 litres à la minute.

A propos de Roca Maroc :

Implantée au Maroc depuis 1994 (Usine Settat 1 construite en 1994 et Settat 2 en 2007) Roca est leader du marché sanitaire marocain, avec 58% de part de marché. Roca est la seule marque qui offre une gamme complète de produits pour la salle de bain : sanitaires, robinets, baignoires, meubles, accessoires etc. Représentée via 21 distributeurs exclusifs et plusieurs revendeurs, Roca Maroc emploie aujourd’hui 650 personnes et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 545 MDH, avec une capacité de production de 2,5 millions de pièces. En 20 ans, Roca a réalisé plus de 800 MDH d’investissements au Maroc. Cet engagement entre en résonance avec la stratégie du groupe qui considère le Maroc comme un marché clé.

A travers le monde, Roca c’est aussi :


Une activité dans plus de 135 pays et sur 5 continents.
76 centres de production dans 18 pays.
20 600 emplois directs.
Un chiffre d’affaires 2013 de 1.572 M€.
Une position de leadership en Europe, en Amérique Latine, en Inde et en Russie.
Une forte présence en Chine, dans le reste de l’Asie, au Moyen-Orient et en Afrique
Roca est leader mondial dans son secteur d’activité.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’AppGallery de Huawei continue de séduire

 Huawei place le consommateur au cœur de sa stratégie et lui accorde une importance majeure ...