Accueil / Mode / Leila Hadioui et Taj Joaillerie : Exposition de la Nouvelles Collections

Leila Hadioui et Taj Joaillerie : Exposition de la Nouvelles Collections

 Leila Hadioui et Taj Joaillerie ont le plaisir d’organiser un défilé–vente pour exposer leurs nouvelles collections Taj Joaillerie by Rita Chraibi et LH Collection by Leila Hadioui.

Leila Hadioui et Taj Joaillerie ont le plaisir d’organiser un défilé–vente pour exposer leurs nouvelles collections Taj Joaillerie by Rita Chraibi et LH Collection by Leila Hadioui.

Les deux créatrices ont collaboré pour créer cet évènement pour la première fois à Rabat au Sofitel Palais des Roses lors d’un cocktail défilé qui se tiendra le jeudi 8 décembre de 11h a 20h.

La nouvelle collection de bijoux Taj joaillerie:

TAJ Joaillerie présente pour cette saison de nouvelles créations alignées à sa ligne de fabrique habituelle : des bijoux faciles à porter. Toujours aussi délicate dans le style que dans la façon, la créatrice Rita Chraibi a sélectionné des pierres rares et antiques pour imaginer une joaillerie à la fois audacieuse et enracinée dans la culture marocaine. Sa nouvelle collection porte le nom de : « Collection Zelij », Rita Chraibi a voulu y rendre hommage au Zelij marocain à travers une collection tout en couleurs en diamants et or rose, ou elle reprend les motifs phares du ZelijBeldi.

TAJ Joaillerie propose également dans cette collection des pièces à caractère dans la ligne Couture et Taj Signature. Sublimes émeraudes et saphirs aux formes et tailles rares ornent des boucles d’oreilles, bagues et colliers hors du temps et en série limitée.

Les nouvelles créations de TAJ Joailleries ont disponibles sur le site web

www.taj-joaillerie.com. Elles seront également présentées en exclusivité lors des prochaines ventes privées qu’organise la marque :

Du 8 à Rabat au Sofitel Palais des roses

9 au 10 décembre à Rabat

Du 15 au 17 décembre à Casablanca Four  seasonsHotel

 

La nouvelle collection LH collection by Leila Hadioui :

Leila Hadioui a lancé sa propre ligne de vêtements. C’est un rêve d’enfant qui se réalise pour ce mannequin de renom, cette diva de la télévision marocaine, que l’on qualifiera également de créatrice. Pour rendre hommage à son père, la belle Leila a organisé un défilé emblématique qui sera certainement gravé dans la mémoire de tous ses invités.

Réalisée par son associée Ghita Lahrichi, créatrice de caftans et de la marque Handmade, cette collection met sous le feu des projecteurs un accessoire que Leila Hadioui a rendu chic : la cape. Casual Chic, soirée ou encore pop, il y’en a pour tous les goûts.

“J’ai toujours été fascinée par cette cape que portait mon père et qui lui donnait un style très chic. J’ai donc décidé de m’inspirer du selham marocain en le réinterprétant en cape moderne pour des femmes modernes, chics et qui osent se démarquer”, confie Leila Hadioui.

 

img_3890 boucles-doreilles-esprit-enchante-couture

img_3983

 

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Adidas dévoile la star de la collection Blue Blast

Les chaussures X16 seront portées par des champions comme Bale, Muller et Suarez Une combinaison ...