Accueil / Mode / La Célèbre créatrice de mode Nora SARMAN à Casablanca

La Célèbre créatrice de mode Nora SARMAN à Casablanca

 

 La créatrice de mode d’origine hongroise présente sa collection en avant-première au Maroc.

dsc_8212

 Après avoir conquis Budapest, la brillante créatrice de mode d’origine hongroise, Nora SARMAN s’apprête à poser ses bagages au Maroc.

La griffe qui a fait sa notoriété Outre-Atlantique devra assurément séduire les Marocaines, élégantes par nature.

Les créations de Nora SARMAN sont uniques. Ses robes sont une symphonie de savoir-faire et d’élégance et un merveilleux condensé de raffinement, de créativité et de glamour. Et ce n’est point étonnant quand on sait que Nora SARMAN a fait ses classes dans l’une des plus célèbre écoles de mode d’Europe, à savoir l’université hongroise de l’art & design MOME. Ses études terminées en apothéose et consacrées par le Prix du recteur, elle s’envole vers la France pour y apprendre les secrets des créations des mariées. Son choix porte sur la  célèbre Maison Cymbeline, l’un des leaders de la robe de mariée en Europe. Elle y apprend les secret de création de ces robes uniques qui donnent un air de princesse aux femmes. Les robes qu’elle réalise sont présentées sur les podiums de Paris, Milan et Barcelone.

Nora SARMAN est alors fin prête pour devenir un nom incontournable dans la sphère de la mode et de la création. Alliant un savoir-faire ancestral hérité de sa grand-mère et de sa mère et un don indéniable pour la créativité,  Nora SARMAN s’impose, dès 2011, sur la scène de la mode hongroise où ses robes font un tabac.

La jeune créatrice de mode décide alors de partir à la conquête d’autres horizons et d’autres podiums. Elle s’installe à New York où sa griffe séduit tout de suite les Américainespar son côté à la fois romantique, sensuel, féminin et glamour. Les robes de Nora SARMAN sont, en effet, une jolie invitation dans le monde merveilleux des contes de fées et du roman intemporel.  Sa ligne de robes de mariée est romantique à souhait. Réalisées à la main, dans des matériaux nobles, comme la soie de haute qualité et des dentelles françaises, ses robes sont un véritable éblouissement des sens. Sa collection de robes du soir joue avec les lignes éthérées et ondulantes marquant délicatement la silhouette, avec des détails féminins et un style rétro.

 

____________________________________

A propos de Nora Sarman

Née et élevée en Hongrie, Nora Sarman est tombée dans l’univers de la mode dès le berceau. Sa grand-mère a été la première à concevoir des robes de mariage, tandis que sa mère a créé l’un des salons de mariage les plus renommés à Budapest. Une formation rigoureuse dans une école prestigieuse et dans les ateliers de la Maison Cymbeline, de renommée mondiale, ont permis à Nora d’imposer sa griffe un peu partout dans le monde.

dsc_7936dsc_8043dsc_7911

dsc_8006dsc_8011

 

 

dsc_7876

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Adidas dévoile la star de la collection Blue Blast

Les chaussures X16 seront portées par des champions comme Bale, Muller et Suarez Une combinaison ...