HUAWEI FreeBuds SE et HUAWEI Band 7 sont lancés au Maroc
Le HUAWEI FreeBuds SE offre une qualité de son optimale et une lecture audio de 24 heures, tandis que le HUAWEI Band 7 présente un design élégant, une autonomie de 2 semaines et bien d’autres fonctionnalités.
Huawei Consumer BG a annoncé aujourd’hui la nouvelle génération d’écouteurs True Wireless Stereo (TWS), HUAWEI FreeBuds SE et le Smart Band FullView ultra-fin avec une batterie longue durée, le HUAWEI Band 7 au Maroc.
Les HUAWEI FreeBuds SE sont équipés d’un grand haut-parleur dynamique de 10 mm et d’un capteur de haute sensibilité , offrant une qualité audio exceptionnelle, 24 heures de lecture audio et un design semi-auriculaire léger qui permet un port plus confortable. Parallèlement, le bracelet intelligent le plus fin de Huawei à ce jour – le HUAWEI Band 7 – est doté d’un design ultrafin, d’une autonomie de deux semaines, de fonctions complètes de gestion de la santé et bien d’autres fonctionnalités.
Le HUAWEI FreeBuds SE est disponible en deux coloris, bleu et blanc, tandis que le HUAWEI Band 7 est proposé en quatre variantes de couleurs différentes : Graphite Black, Nebula Pink, Wilderness Green et Flame Red. Les utilisateurs pourront se les procurer au Maroc au prix de 619.00 dh pour le HUAWEI FreeBuds SE et 699.00 dh pour le HUAWEI Band 7 sur les plateformes en ligne de Huawei et auprès des
revendeurs agréés.
HUAWEI FreeBuds SE : Une qualité de son incroyable
Le HUAWEI FreeBuds SE adopte des composantes acoustiques personnalisées, et un grand haut-parleur dynamique de 10 mm est placé dans son corps compact. Les basses sont davantage puissantes, ce qui rend le son plus attrayant pour les utilisateurs. Il est également équipé d’un capteur à haute sensibilité, qui adopte un dôme en titane PEEK+PU+PET avec la haute conformité du PU et la résistance du PEEK,reproduisant ainsi de manière réaliste les détails de chaque musique. De plus, grâce à l’annulation du bruit ambiant (ENC), les écouteurs traitent pendant les appels la différence entre les voix recueillies par les deux microphones, ce qui permet de calculer avec précision la position de l’appelant.