Accueil / Cuisine / Gossip Beach : Ouverture d’un nouveau local à la Corniche de Casablanca

Gossip Beach : Ouverture d’un nouveau local à la Corniche de Casablanca

 Un restaurant, un café, une vue … et plus si affinités
 

Le Gossip Beach change d’adresse avec l’ouverture d’un nouveau local sur le boulevard de la Corniche à Casablanca. D’une superficie de 300 mètres carrés, avec vue imprenable sur l’océan Atlantique, le nouveau restaurant de l’enseigne «Gossip» est géré par la même équipe qui gérait l’ancien Gossip Beach. 

A l’occasion du mois de Ramadan, le nouveau restaurant prévoit un menu Ftour aux standards gastronomiques et diététiques qui ont fait la renommée de l’enseigne. Après Ramadan, le Gossip ouvrira ses portes tous les jours de 8h à 22h avec un service continu toute la journée. A la carte : petits déjeuners, déjeuners, casse-croûtes l’après-midi et en soirée… le tout dans une ambiance trendy.
Avec un concept original à mi-chemin entre brasserie et snack-gastronomique, le Gossip propose une cuisine de qualité qui se veut malgré tout accessible et sans trop de prétention. Et cela se ressent directement sur la carte de cet établissement qui mise sur la qualité des ingrédients et l’originalité des plats. Au menu : jus détox, tartines originales, salades et assiettes composées, quiches et tartes salées, mais aussi de délicieuses pâtisseries et suggestions maison… La carte du Gossip est une véritable invitation à la dégustation et à la découverte de plats simples mais raffinés, toujours revisités. Une touche d’originalité omniprésente qui se veut marque de fabrique de cette enseigne et que l’on retrouve aussi bien dans la carte des desserts que celle des boissons, des sandwichs ou des plats.
Ciblant un public exigeant et à la recherche d’originalité culinaire, l’enseigne Gossip s’est fixée un seuil d’exigences à la hauteur des attentes de sa clientèle. Les promesses de la carte toujours tenues, le souci du détail dans le maniement d’ingrédients rigoureusement sélectionnés sur des critères de qualité, ainsi que la dimension diététique et nutritive dans la préparation des plats sont autant d’arguments qui expliquent le succès de cette adresse aussi bien à Casablanca qu’à Rabat où l’enseigne est présente depuis trois ans.
Lieu idéal pour des déjeuners de travail ou de simples pauses détente, le Gossip table également sur la qualité de son service professionnel, mais surtout chaleureux et attentionné à l’écoute des moindres doléances.
 

A propos de l’enseigne Gossip :
 
En quittant Paris pour venir s’installer à Casablanca, les soeurs Loubna et Aicha Haddioui ont ressenti un grand manque : celui de restaurants où se retrouver le temps d’un déjeuner pour papoter entre amies et partager un repas à la fois léger et trendy. Sans attendre, les deux soeurs décident de lancer leur propre enseigne de restauration inspirée des tendances culinaires et culturelles en vogue dans les grandes capitales mondiales. C’est la naissance de Gossip Art Café en mai 2011. Point de restauration unique en son genre, à la fois restaurant, bar à salades, salon de thé et galerie d’art, le Gossip est également un lieu de rencontres et d’échanges qui s’impose très vite comme l’une des adresses les plus en vue de la capitale. Forte de son succès Casablancais, l’enseigne s’élargi en 2013 par l’ouverture d’une franchise au quartier Hay Ryad à Rabat.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

World Explorations. Nespresso enrichit sa gamme Nespresso propose aux amateurs du café de parcourir de nouvelles villes à travers le lancement de trois nouveaux cafés dans sa gamme World Explorations.

  Après Tokyo, Vienne, Stockholm, Buenos Aires, Shanghai… Nespresso vous invite aujourd’hui à un voyage ...