Accueil / Voyage / Destinations / Air Arabia Maroc augmente la franchise de bagages en cabine à 10 kg

Air Arabia Maroc augmente la franchise de bagages en cabine à 10 kg

Air Arabia Maroc augmente la franchise de bagages en cabine à 10 kg

Maroc, 26 Décembre 2014 : Air Arabia Maroc, Leader du transport aérien à bas coût dans la région, a procédé depuis le décembre 2014 à l’augmentation de la franchise autorisée de bagages à mains, pouvant être transportés en cabine. Désormais, chaque passager peut voyager avec un bagage à mains de 10 kg, au lieu de 7kg, limite permise auparavant, et ce sur l’ensemble des destinations desservies par la compagnie.

Entamant sa sixième année d’exploitation, Air Arabia Maroc est une référence du transport aérien à bas coût dans la région. La compagnie a gagné la confiance de dizaines de millions de passagers grâce à ses offres de voyages confortables et fiables en provenance et à destination du Maroc. Elle met à disposition de ses passagers un espacement 32 pouces entre les sièges, soit la meilleure configuration en classe économique disponible sur le marché.

Air Arabia Maroc possède en outre une flotte d’appareils dont l’âge moyen est de seulement trois ans, ce qui en fait l’une des plus récentes au monde. Sa flotte est composée de quatre avions Airbus A320, l’avion commercial le plus vendu au monde.


A propos d’Air Arabia Maroc :

Air Arabia Maroc est un membre du groupe Air Arabia. Basée à l’aéroport Mohammed V à Casablanca, Air Arabia Maroc est la nouvelle compagnie aérienne low-cost au Maroc (LCC). Elle a été lancée le 29 avril 2009 et offre à ses clients confort, fiabilité et le meilleur rapport qualité/prix.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : www.airarabia.com.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Radisson Blu Resort Al Hoceima Pour des meetings et events inoubliables !

Idéalement situé sur l’une des 10 plus belles baies du monde à Al Hoceima, le ...