Hôtels Riad et Restaurant

Saint-Valentin : Le Mövenpick Mansour Eddahbi sous le signe de l’amour et de la crêpe

Le Mövenpick Mansour Eddahbi accueille ses clients pour la Saint-Valentin sous le signe du romantisme et du glamour

 Situé en plein centre de Marrakech, l’hôtel a entièrement été rénové sous le thème de l’oasis et propose plusieurs activités. Que ce soit pour un réveil ou un après-midi tout en douceur, le Spa ô de Rose par Cinq Mondes sera un havre de paix pour les couples, leur offrant la possibilité de partager un moment de relaxation à deux en cabine duo. L’hôtel propose aussi un dîner intitulé «Only U & Me», le 14 février au soir, lors duquel les amoureux partageront un dîner dans une ambiance intimiste qui se prête aux confidences au restaurant Medi Terra.

 Le chef Jesus Niño présentera lors de cette soirée un menu qui se délecte autour de 7 douceurs à travers une cuisine dynamique à la fois créative, contemporaine et moderne, saupoudrée d’influences catalanes. Mais ce n’est pas tout ! Le mois de février est aussi le mois de la Chandeleur, cette fête où les crêpes sont célébrées.

C’est pour cela que le Nozha Coffee & Take Away donne rendez-vous pour un tea-time gourmand avec de délicieuses crêpes sucrées et salées pour satisfaire toutes les envies. Pour célébrer la Chandeleur, le 2 février, les pâtissiers du Mövenpick dédieront un atelier cuisine spécial crêpes aux enfants mais aussi aux adultes afin de leur dévoiler tous les secrets pour réussir de bonnes crêpes chez soi.

Source d’info : Aujourd’hui le Maroc

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page