Accueil / Forme / Bien être / Une bouffée d’oxygène souffle sur Rabat !!!

Une bouffée d’oxygène souffle sur Rabat !!!




Une bouffée d’oxygène souffle sur Rabat !!!

En avant première au Maroc, «CHI», l’enseigne de soins esthétiques établie au Maroc (Rabat et Marrakech) depuis quatre ans introduit le concept de traitements esthétiques exploitant le pouvoir vivifiant de l’oxygène pur. Il s’agit du Cube 02+, une plateforme oxygène haut de gamme qui a démontré des effets remarquables pour réactiver les échanges, régénérer les cellules et restituer à la peau hydratation, souplesse et éclat. Cette nouvelle technologie présente dans les plus beaux palaces et cliniques (Gstaad palace, Gwarda Golf, CIinique La prairie Suisse, Thalassa Sea and spa France …) est désormais accessible au «CHI OXY AND DETOX SPA», le 1er centre au Maroc spécialisé dans les soins à base d’oxygène et qui sera inauguré le vendredi 18 décembre 2015 au 40 rue du 16 novembre à Rabat.
Totalement dédié à la beauté et au bien-être, le «CHI OXY AND DETOX SPA» promet ni plus ni moins à ses futurs visiteurs qu’une véritable cure de jouvence, sous forme de traitements à base d’oxygène pur qui constitue la dernière tendance en matière de soins esthétiques. Prouvés scientifiquement, ses effets sur la régénération cellulaire et cutanée ont encouragé l’émergence d’une industrie dédiée dont le Cube 02+ fait office de fleuron. Cette technologie regroupe une large palette de soins qui couvrent aussi bien le visage, le corps sans oublier le cuir chevelu. Le Cube 02+ se présente en effet comme une synergie de 4 technologies :

Le Massage endodermique et vacuum : augmente l’afflux sanguin, active la lipolyse, favorise l’élimination des liquides chargés de déchets, stimule l’activité métabolique des éléments cellulaires et réactive ainsi la production des fibroblastes connus pour leur effet positif sur l’élasticité des tissus cutanés.

Le O2 Needling oxygéné : combat le chrono et le photo vieillissement, les rides, la perte de tonus des tissus, les signes d’expression, le teint terne, la cellulite, les vergetures et la perte de cheveux.

– La Propulsion d’oxygène : renforce la production de fibres d’élastine et de collagène, réactive immédiatement les fonctions les plus vitales et agit sur le renouvellement cellulaire.

– La Nébulisation et aromathérapie oxygénée : agit comme un micromassage de l’épiderme raffermissant instantanément la peau en la rendant plus lisse et plus lumineuse.

Parfaitement formés à l’utilisation de cette nouvelle technologie dans ses diverses applications, les thérapeutes du «CHI OXY AND DETOX SPA» prodigueront ces traitements en association avec CAP ACTUEL France et GENOSYS qui ont les particularités d’offrir une palette de soins et produits basée sur la renaissance rapide et naturelle des gènes de la peau.

Conçu et agencé comme un lieu de détente avec une attention toute particulière pour la qualité de l’accueil, le «CHI OXY AND DETOX SPA» profitera de surcroît de l’encadrement de professionnels reconnus. Issus du milieu de l’esthétique et des soins de beauté, les dirigeants de l’enseigne «CHI» au Maroc jouissent en effet d’une parfaite connaissance du marché marocain et de ses besoins en matière de soins et de bien-être… autant d’atouts qui augurent d’un avenir aussi radieux qu’oxygéné pour cette nouvelle adresse.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Forever Miel – Bee Honey : la santé a du goût !

Dans la continuité de sa gamme wellness, Forever lance Forever Bee Honey pour aider à ...