Accueil / Déco / Objets high tech / Truecaller s’associe avec Microsoft Devices pour offrir un service premium gratuit pour les utilisateurs de Nokia X

Truecaller s’associe avec Microsoft Devices pour offrir un service premium gratuit pour les utilisateurs de Nokia X

Truecaller s’associe avec Microsoft Devices pour offrir un service premium gratuit pour les utilisateurs de Nokia X

Ce partenariat permettra aux utilisateurs d’utiliser les fonctionnalités Premium de l’application Truecaller pendant 90 jours ; Et s’aligner avec les objectifs de croissance dans les pays émergents grâce notamment à l’expertise de Microsof Device.




Casablanca, 22 Août 2014: Truecaller, le plus grand annuaire au monde de numéros de portables vérifiés, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec Microsoft Devices. Les utilisateurs des Smartphones Nokia X pourront ainsi accéder gratuitement aux fonctionnalités de Truecaller pendant 90 jours pour une expérience utilisateur optimale.

Truecaller est une application mobile qui aide à identifier celui qui vous appelle, et vous protège donc contre les appels non désirés. Avec plus de 70 millions d’utilisateurs dans le monde, l’application est très populaire dans les marchés émergeants. Grâce au Nokia X, Truecaller sera maintenant capable d’amplifier sa disponibilité dans les pays de la région MENA et plus précisément le Pakistan, l’Egypte, le Liban, la Jordanie, l’Irak, le Maroc, la Tunisie, l’Algérie, le Bangladesh et le Sri Lanka.

En Février dernier, Microsoft Devices avait annoncé son partenariat avec Truecaller. Grâce à cet accord, les utilisateurs de Nokia X jouissent d’une expérience enrichissante de Truecaller.

A propos de ce partenariat, James Rutherfoord, vice président de Microsoft Devices en Afrique du Nord, Levant et Proche-Orient a déclaré : ‘’notre partenariat avec Truecaller réaffirme notre engagement permanent pour le développement des services télécoms dans les marchés émergeants. Les utilisateurs de Nokia X peuvent désormais profiter des bénéfices remarquables de Truecaller gratuitement pour 90 jours, et d’amplifier leurs diverses expériences du Nokia X.’’

‘’Microsoft Devices est une marque populaire et fiable dans les marchés émergeants. Nous sommes ravis de ce partenariat entre ces deux produits populaires et complémentaires qui fourniront une expérience inégalée aux gens de la région MENA. Notre partenariat avec Microsoft Devices nous rapprochera encore plus de nos consommateurs pour les aider à prendre le bon appel ’’ a affirmé Kari Krishnamurthy, vice-président et responsable de la croissance et partenariat chez Truecaller en Asie, Moyen Orient et Afrique.

L’application premium de Truecaller permet un usage sans publicité avec une option de vérification des vues de profils et 30 demandes de contact par mois.

A propos de Truecaller
Truecaller est le plus grand annuaire au monde de numéros de portables vérifiés. Développée afin de permettre aux utilisateurs de passer l’appel exact, Truecaller aide à identifier les appels indésirables et de vérifier les numéros. Basée à Stockholm, Truecaller a été fondée en 2009 par Nami Zarringhalam et Alan Mamedi. Truecaller est disponible sur tous les appareils avec accès à internet et sur le web. Pour plus d’informations, visitez www.truecaller.com

A propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial de logiciels, accessoires, solutions et services à usage professionnel et domestique.

A propos de Microsoft Devices
Le groupe Microsoft Devices comprend le matériel informatique primé qui est utilisé par plus d’un milliard de personnes à travers le monde, y compris les Smartphones Lumia et tablettes, les téléphones mobiles Nokia, le matériel informatique de Xbox, de surface, les produit Perceptive Pixel et des accessoires.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Huawei s’engage auprès d’acteurs et partenaires à promouvoir des solutions d’avenir en faveur de l’agriculture intelligente, une révolution à portée de main

Big Data, 5G, IA, drones et véhicules autonomes vont rendre l’agriculture plus efficace et durable. ...

contenu de la page