Accueil / Famille / Enfant / LG lance le climatiseur ‘’Titan Mosquito Away’ au Maroc

LG lance le climatiseur ‘’Titan Mosquito Away’ au Maroc

LG lance le climatiseur ‘’Titan Mosquito Away’ au Maroc

Dotée d’une fonction anti-moustique certifiée, offrant une excellente durabilité et un refroidissement puissant, le dernier climatiseur de LG est un must.

Casablanca, le 13 Août 2014- LG Electronics annonce aujourd’hui le lancement de son dernier climatiseur résidentiel, le Titan Mosquito Away, prévu pour le marché africain. Conçu spécialement pour le marché local, le dernier né des climatiseurs LG intègre une technologie impressionnante qui utilise des ondes ultrasonores pour combattre les moustiques. Le Titan Mosquito Away est également doté du meilleur de la technologie de climatisation LG, offrant puissance et fiabilité même dans les conditions climatiques les plus dures.

‘’Nous pensons que le Titan Mosquito Away peut fournir un grand confort aux utilisateurs sur tout le continent africain,’’ a déclaré Mr JU, chef de produit Climatisation a LG Maroc. Utilisant la technologie des ondes ultrasonores LG, ce nouveau modèle offre une solution anti-moustique efficace et surtout non-toxique. Il intègre également une stabilité opérationnelle inégalée et des capacités de refroidissement impressionnantes, garantissant une performance fiable et puissante. LG est ainsi convaincu que ce climatiseur avancé va répondre aux besoins du marché africain.’’

Conçu pour aider à éliminer les moustiques, Le Titan Mosquito Away a subi plusieurs tests en laboratoire où il a fait preuve d’une efficacité redoutable (72.5% des moustiques ont pu être repoussées). Le climatiseur émet des ondes ultrasonores qui perturbent les cellules sensorielles des moustiques, entrainant leur paralysie. Cette technologie intelligente est complètement inoffensive pour les utilisateurs et représente une alternative sûre aux insecticides chimiques. L’efficacité de ce produit a été certifiée par une compagnie internationale des services d’essai et d’inspection des produits, Intertek.

Gage de sécurité, le Titan Mosquito Away a reçu le marquage de conformité CE de la part de la commission européenne pour son design électrique sécurisé. Aussi, le TÜV NORD a qualifié la technologie novatrice des ondes ultrasonores de LG sans danger. De plus la a fonction anti- moustique peut être utilisée simultanément ou séparément avec la fonction de climatisation, évitant tout gaspillage d’énérgie.

Afin de garantir un fonctionnement stable, LG a mis en place la technologie Volt Care, une combinaison entre le système de basse tension ‘Low Voltage Starter (LVS)’ et le système de haute tension ‘High Voltage Safe (HVS)’. Le système ‘LVS’ permet au climatiseur de fonctionner sans arrêt à basse tension, alors que le système ‘HVS’ aide le climatiseur à supporter les surtensions via une plaquette de circuits Power Circuit Board (PCB). En prenant en considération le réseau électrique instable de l’Afrique, le HVS assure une fonctionnalité complète même si le courant électrique passe à 350V. Ce système offre une gamme opérationnelle de 20 à 25 pour cent plus large que les autres modèles. De plus, la plaquette de circuits (PCB) peut supporter des pointes de tension de 400 à 470V, une performance supérieure aux climatiseurs RAC de près de 13%.

En cas d’un besoin rapide de fraîcheur, la fonction ‘Windblast and Jet Cool’ aide le climatiseur à atteindre la température souhaitée rapidement, tandis que la fonction ‘FreshDry’ élimine l’humidité excessive des espaces intérieurs. 50 pour cent plus efficace que le mode conventionnel déshumidification, le mode ‘Fresh Dry’ a été certifié par UL une société mondiale indépendante dans la science de la sécurité.

À propos de LG Electronics, Inc.

LG Electronics, Inc. (Bourse de Séoul : 066570.KS) est un leader mondial et un innovateur en technologie dans l’électronique grand public, les communications mobiles et les appareils ménagers. Présent sur 117 marchés à travers le monde, LG a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires total de 49 milliards de dollars américains (54 260 milliards de wons) à travers ses quatre divisions : Home Entertainment (Électronique grand public), Mobile Communication (Téléphonie mobile), Home Appliance (Appareils électroménagers), Air Conditioning&Energy Solutions (Solutions de chauffage, climatisation et Énergies renouvelables). LG est l’un des principaux fabricants de téléviseurs à écran plat, d’appareils mobiles, de climatiseurs, de lave-linges et de réfrigérateurs. Pour de plus amples informations sur LG Electronics, consultez le site

À propos LG Electronics Air Conditioning and Energy Solution Company

LG Electronics Air Conditioning and Energy Solution Company fournit dans le monde entier des solutions complètes de chauffage, de ventilation et de climatisation (HVAC), ainsi que des solutions énergétiques incluant des climatiseurs résidentiels (RAC), commerciaux (CAC) et des systèmes d’éclairage. Fort d’un solide savoir-faire technologique, LG AE développe de plus en plus ses activités de B2B spécialisées, en les centrant sur l’écologie et l’efficacité énergétique. Ses technologies innovantes, ses investissements importants en recherche et développement et ses stratégies marketing efficaces ont permis à LG AE de battre ses propres records de ventes chaque année depuis 2000.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Huawei s’engage auprès d’acteurs et partenaires à promouvoir des solutions d’avenir en faveur de l’agriculture intelligente, une révolution à portée de main

Big Data, 5G, IA, drones et véhicules autonomes vont rendre l’agriculture plus efficace et durable. ...

contenu de la page