Accueil / Déco / Objets high tech / Salon du cheval d’El Jadida. Inwi signe une présence à forte valeur ajoutée

Salon du cheval d’El Jadida. Inwi signe une présence à forte valeur ajoutée

Salon du cheval d’El Jadida. Inwi signe une présence à forte valeur ajoutée

Pour la sixième année consécutive, inwi accompagne le Salon du Cheval d’El Jadida. Organisée du 13 au 18 octobre 2015, la huitième édition a enregistré un nouveau record de fréquentation avec plus de 230.000 visiteurs en cinq jours d’exposition et de compétition. 

Au fil des années, le salon du cheval d’El Jadida est en effet devenu un rendez-vous incontournable des acteurs de la filière équine et des amateurs du cheval, au Maroc et dans le monde. 
Un moment privilégié pour célébrer un art ancestral et une composante majeure du patrimoine culturel et du capital immatériel marocains. 
Pour accompagner cette huitième édition, inwi a mis en place un dispositif innovant et à forte valeur ajoutée. L’opérateur télécoms a ainsi équipé les différents espaces du Salon afin de permettre à tous les exposants et visiteurs d’accéder au réseau «Wifi Fabor» de inwi et profiter d’une connexion permanente, gratuite et accessible à tous. Inwi a également pensé son stand comme un point de rencontre et un carrefour dédié au service et au conseil. Chaque jour, des milliers de visiteurs ont ainsi pu découvrir les offres et services inwi et se connecter à internet grâce aux bornes interactives et aux tablettes tactiles mises à leur disposition. Exposants et visiteurs ont également pu se retrouver et échanger librement dans l’espace Networking aménagé sur le stand inwi. 
L’opérateur a également mis en place des bornes photo interactives qui ont permis aux visiteurs de réaliser des photos instantanées pour immortaliser leur visite au salon et participer à une tombola pour gagner des tablettes tactiles. 
L’opérateur a également profité de la tenue de cette manifestation exceptionnelle pour sensibiliser les écoliers et les jeunes visiteurs du salon aux dangers de la navigation sur Internet (violence, mauvaises rencontres, etc.) dans le cadre du programme «Protection des enfants sur Internet» mené par inwi en collaboration avec l’Unicef depuis deux ans. Au niveau des compétitions officielles, le prix inwi de cette huitième édition a été remporté par le cavalier Freitas Barcha Stephan et le cheval Aliana du Brésil, vainqueurs du concours de saut d’obstacle international 3*W –indoor- El Jadida 2015. 
«Le Salon du cheval d’El Jadida est un moment privilégié de rencontres et d’échange. 
C’est un rendezvous qui célèbre une composante majeure de la culture marocaine, qui participe à pérenniser un savoir faire ancestral et à le transmettre d’une génération à l’autre. Inwi soutient activement cette grande manifestation en mettant en place un dispositif innovant, utile et pratique afin d’offrir aux milliers de visiteurs et d’exposants des services à forte valeur ajoutée comme le Wifi Fabor, l’espace Networking ou en sensibilisant les jeunes visiteurs et les groupes d’écoliers aux dangers qu’ils peuvent rencontrer sur Internet», explique Nadia Rahim, Directrice Marque et Communication à inwi.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

LG communique ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022

LG Electronics Inc. (LG) a annoncé ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022. LG ...