R3HAB, LE DJ MAROCAIN QUI FAIT FUREUR À L’ÉTRANGER
Il est l’un des DJs marocains les plus prisés à l’étranger. R3hab, de son vrai nom Fadil El Ghoul a rapidement trouvé sa place dans le monde de la musique électronique. Le natif de Breda (Pays-Bas) a su tirer son épingle du jeu en collaborant avec les plus grands noms de la musique : Calvin Harris, Taylor Swift, Bruno Mars, ou encore Rihanna.
« J’ai eu l’occasion de collaborer avec des stars planétaires telles que Rihanna ou Calvin Harris, ce qui m’a beaucoup aidé dans ma carrière », nous a confié le jeune DJ.
« J’espère participer au festival Mawazine »
R3hab a foulé les scènes des plus grands festivals internationaux tels que Tomorrow Land, Coachella, ou encore Summerburst. Pourtant, l’artiste n’a toujours pas fait danser le public marocain, dont celui du prestigieux festival de Mawazine à Rabat.
« Je pense que c’est une question de temps. Je m’améliore encore dans la musique, je voyage et je mixe dans différents pays et j’aimerais donc donner à mes fans marocains le meilleur de moi-même et de ma musique. J’espère alors participer au festival Mawazine en 2018 », nous a-t-il expliqué.
Son CV en fait pâlir plus d’un. Le jeune homme a notamment remporté l’IDMA Best Breakhrough Artist Award en 2012 et a été classé 21e au top DJ Mag 2016. Véritable machine à hits, R3hab n’a plus rien à prouver.