QNET


5 façons de se maquiller pour fêter la fin d’année en toute beauté

Casablanca -19 novembre 2015
Inspirées des nouveautés de la saison avec la Collection Couleurs de QNET, choisissez selon votre style pour briller sans fausse note. Apportez une touche de glamour à votre routine beauté avec ces sublimes idées de maquillage pour les fêtes de fin d’année. Montez d’un cran votre tenue de soirée avec ces idées de beauté pour faire la fête, avec un maquillage selon vos envies discrètes, ou très sexy. 

Le style subtil 

La fête est avant tout un moyen de s’exprimer, que l’ambiance soit excentrique ou sage. On met l’accent sur les lèvres avec un rouge classique, on se dessine des yeux de chat pour un regard plus mystérieux avec une touche de couleur, de paillettes d’or sur les yeux. Un enlumineur sur les pommettes peut suffire pour donner de l’éclat à une allure trop discrète pour la soirée. Un mot d’ordre: soyez subtile! Cette année, Essayez le rouge à lèvres Couleurs n°15, Rebel girl


Le style provocant 

Pour un style fêtes de rêve, mettez l’accent sur vos yeux. Attirant, glacé et intense: tel est le style du maquillage pour les yeux. Les palettes d’ombres à paupières de la collection couleurs peuvent vous aider à obtenir facilement ce style avec l’Eye Palette n° 55 Midnight rebel.

Le regard intense 

En décembre, un regard charbonneux noir et doux, avec un soupçon de paillettes, offre un style merveilleux à adopter absolument dans votre répertoire beauté. L’œil charbonneux, pas si compliqué à réaliser, s’obtient en appliquant un joli dégradé de noir moderne dans une forme graphique unique.

Rouge à lèvres lie-de-vin foncé

Toujours dans la tendance, le rouge lie de vin très rock’n’glam, se décline aussi bien sur vos lèvres pour vous imposer avec mystère et vous démarquer. Essayez le rouge à lèvres Couleurs n°17, Marsala Red.

Coiffure simple, on opte pour le chignon 

Pour finir, pensez à relever vos cheveux si vous portez une magnifique robe sans bretelles, qui exige un décolleté. Rien ne vaut un chignon c’est une alternative élégante et intéressante, au style rétro et moderne à la fois.

Pour plus d’informations, visitez le site Internet : http://www.qnet.net/en/products/personal_care/couleurs/

QNET:

En tant que compagnie asiatique de vente directe, QNET propose à ses clients une vaste gamme de produits pour améliorer la vie par le biais de sa plateforme de commerce en ligne, et a des distributeurs dans plus de 100 pays. La compagnie a aussi 25 bureaux et agences dans le monde, et plus de 50 grossistes, en-dehors des franchises et opérations dans de nombreux pays. Au Maroc, Qnet a des bureaux à Casablanca ou ils organisent des formations et des presentations de produits pour leur representants. Aux UAE, QNET opère depuis 3 endroits, à des bureaux à Dubaï et Abu Dhabi, de même qu’un centre d’activité à Mussafah.

Etablie à Hong-Kong en 1998, QNET est membre de l’Association de Vente Directe de Malaisie, de Singapour et des Philippines. QNET fait également partie, entre autres, de l’Association des Produits Alimentaires de Santé et de l’Association de l’Industrie des Compléments de Santé de Singapour.

QNET est mondialement actif dans le parrainage sportif, y compris le football, le badminton et autres ; en effet la compagnie croit fermement que la conduite, la passion et le travail d’équipe dans le sport sont le reflet de QNET. QNET a récemment signé un partenariat important de trois ans avec le club de football de Manchester City (MCFC) comme partenaire de vente directe.

Pour plus d’informations, consultez le site de QNET : www.qnet.ae

Contact RP :
Tina Flores, RP Majlis

tina@majlisdubai.com/ Tél. +971 4 428 1520

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’Institut Danone Maroc annonce les lauréatsdes bourses de Recherche 2020&2021

L’Institut Danone Maroc vient d’annoncer les deux lauréats des bourses de Recherche des éditions 2020&2021, ...