Accueil / Déco / Objets high tech / QNET annonce un plan de croissance au Maroc lors de l’inauguration de ses locaux et dévoile le nouveau plan de rémunération globale- Q10, à Casablanca

QNET annonce un plan de croissance au Maroc lors de l’inauguration de ses locaux et dévoile le nouveau plan de rémunération globale- Q10, à Casablanca



QNET annonce un plan de croissance au Maroc lors de l’inauguration de ses locaux
et dévoile le nouveau plan de rémunération globale- Q10, à Casablanca

Casablanca, Maroc, le 27 Avril 2015: L’éminente entreprise asiatique de vente directe QNET a annoncé, lors du lancement de leur bureaux au Maroc, a Casablanca, sa croissance exponentielle au Maroc et ses plans ambitieux pour renforcer sa présence sur ce marché cette année. Elle a également lancé une stratégie de croissance agressive en augmentant le revenu potentiel pour ses distributeurs au Maroc avec un nouveau plan de rémunération qui doit apporter une croissance des ventes pour l’exercice 2015.

Aujourd’hui, à Casablanca QNET a dévoilé son plan de rémunération appelé Q10, celui-ci apportera aux distributeurs QNET un revenu et des primes plus élevées pour une croissance constante.

Mme Donna Imson-Lecaroz, Chairperson de QNET dit:  » Nous célébrons aujourd’hui deux étapes importantes dans la croissance de QNET au Maroc. Tout d’abord, nous inaugurons officiellement notre bureau de l’agence ici à Casablanca et deuxièmement, nous avons dévoilé Q10, un nouveau plan de rémunération puissant pour maximiser les gains de nos représentants indépendants locaux (RI) et ainsi réussir dans cette activité.

Depuis un an environ, le Maroc a émergé comme un marché éminent dans la région, non seulement pour QNET mais aussi pour l’industrie mondiale de vente directe. Avec la nouvelle stratégie, les ventes devraient augmenter. Actuellement le Maroc est parmi les 5 premiers marchés de la région Moyen-Orient Afrique du Nord (MENA) pour QNET. D’après le rapport de l’industrie de la Fédération mondiale des DSA (associations de vente directe), le Maroc a généré environ 12 millions de dollars de revenus de l’industrie de la vente directe en 2013 et environ 80 000 Marocains sont impliqués dans cette industrie dynamique.

M. Khaled Diab, directeur général régional de QNET MENA a ajouté:  » Avec le puissance du plan 10, QNET paiera des commissions jusqu’à 50 pourcent des ventes. Les RI ont ainsi 10 façons de gagner avec le plan Q10 et peuvent s’enrichir durablement. Q10 sera un élément clé pour construire une croissance solide à long terme et un revenu additionnel. C’est une initiative très audacieuse prise par l’entreprise, de changer le plan de rémunération, mais nous sommes confiants qu’il nous apportera les résultats souhaités. »

Selon Mr Diab, le plan de rémunération est l’élément vital de la société car de nombreux avantages dans le plan conduiront sans aucun doute à la réussite des représentants indépendants QNET. Parmi les bénéfices de Q10 il y a le résultat commercial, le système de versement anticipé et dynamique ainsi que la commission des ventes répétées.

Nos RI dans plus de 100 pays et régions seront désormais en mesure de réaliser de meilleurs revenus grâce à ce plan de rémunération de Q10, permettant ainsi le plein usage des possibilités entrepreneuriales que nous avons créé pour eux, y compris la formation et la promotion a des postes de direction. Notre famille mondiale QNET a vu à travers ses 16 années remarquables une croissance importante, plus forte et meilleure. 2015 sera définitivement notre année clé, a dit Mr Diab.

Nos représentants indépendants sont l’atout majeur de QNET et avec Q10, nous les récompensons avec un plan de rémunération dynamique qui leur permettra de vivre leur rêve et construire leur prospérité. En plus de ces nouveaux revenus, l’aspect le plus fort de ce plan est la capacité de créer plus de volume et plus de revenu. Tout ce qu’ils ont a faire est de se concentrer sur ces comportements clés: Référer, répéter, augmenter et conserver», conclut Mr. Diab.

QNET prévoit une massive croissance pour le marché marocain de la vente directe avec ce fort, stimulant et bouleversant plan de rémunération Q10, maintenant officiellement en place.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

LG communique ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022

LG Electronics Inc. (LG) a annoncé ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022. LG ...