Accueil / Déco / Objets high tech / OPPO lève le voile sur son « F1 Plus FC Barcelona Edition »

OPPO lève le voile sur son « F1 Plus FC Barcelona Edition »

Casablanca, le 27 juin 2016 – Pour célébrer le premier anniversaire de son partenariat actuel avec le FC Barcelone, OPPO a annoncé son nouveau F1 Plus édition limitée FC Barcelona. Habillé d’un bleu et rouge somptueux, d’un emblème du club plaqué or 18 carats, d’une interface utilisateur aux couleurs du FCB et d’un étui exclusif arborant les signatures imprimées au laser des cinq meilleurs joueurs du Barça, le téléphone sera disponible au Maroc dès mi-juin.

 » Le F1 Plus n’est que spontanéité, style et vitesse, quel meilleur partenaire pour lui que le phénoménal FC Barcelone « , a déclaré Sky Li, Vice-Président d’OPPO et Directeur Général de l’International Mobile Business. 
 » Nous sommes ers de présenter à nos utilisateurs l’un de nos appareils les plus aboutis, tout en rendant hommage au plus grand club de football au monde. 
 » A l’instar des athlètes du bastion barcelonais, le F1 Plus FC Barcelona Edition repousse les limites à chaque occasion. Avec ses 5,5 pouces, le téléphone ne pèse que 145 grammes et présente une nesse extraordinaire. Mais ses prouesses ne sont pas seulement visuelles. Le F1 Plus dispose également de 64 Go de stockage, d’un capteur d’empreintes digitales ultra-rapide, de la technologie OPPO de charge à basse tension -pionnière dans l’industrie- VOOC ash Charge, et une expérience photo haut de gamme couronnée par une caméra frontale de 16 MP. A la di érence de la version standard du F1 Plus, la nouvelle édition FC Barcelona possède une face avant noire. À l’arrière, il rayonne grâce à son « bleu profond Barça » traversé par deux bandes rouges, ainsi qu’un emblème du club FC Barcelone plaqué or 18 Carats. Le F1 Plus FC Barcelona Edition est également livré avec un étui de protection bleu exclusif, imprimé au laser avec les signatures de Lionel Messi, Neymar, Luis Suárez, Ivan Rakitić et Andrés Iniesta. 

F1 Plus FC Barcelona Edition

 » Le F1 Plus n’est que spontanéité, style et vitesse, quel meilleur partenaire pour lui que le phénoménal FC Barcelone « , a déclaré Sky Li, Vice-Président d’OPPO et Directeur Général de l’International Mobile Business.  » Nous sommes ers de présenter à nos utilisateurs l’un de nos appareils les plus aboutis, tout en rendant hommage au plus grand club de football au monde.  » A l’instar des athlètes du bastion barcelonais, le F1 Plus FC Barcelona Edition repousse les limites à chaque occasion. Avec ses 5,5 pouces, le téléphone ne pèse que 145 grammes et présente une nesse extraordinaire. Mais ses prouesses ne sont pas seulement visuelles. Le F1 Plus dispose également de 64 Go de stockage, d’un capteur d’empreintes digitales ultra-rapide, de la technologie OPPO de charge à basse tension -pionnière dans l’industrie- VOOC ash Charge, et une expérience photo haut de gamme couronnée par une caméra frontale de 16 MP. A la di érence de la version standard du F1 Plus, la nouvelle édition FC Barcelona possède une face avant noire. À l’arrière, il rayonne grâce à son « bleu profond Barça » traversé par deux bandes rouges, ainsi qu’un emblème du club FC Barcelone plaqué or 18 Carats. Le F1 Plus FC Barcelona Edition est également livré avec un étui de protection bleu exclusif, imprimé au laser avec les signatures de Lionel Messi, Neymar, Luis Suárez, Ivan Rakitić et Andrés Iniesta.

A propos d’OPPO :

OPPO est une marque mondiale leader dédiée à fournir aux consommateurs à travers les Amériques, l’Afrique, l’Europe, l’Océanie et l’Asie des produits précurseurs qui ne manquent jamais d’inspirer et de susciter l’intérêt. Chez OPPO, nous dessinons, produisons et promouvons nos propres produits, en combinant technologie innovante et design unique, a n de s’assurer que nos clients reçoivent le meilleur. Créée en 2004, OPPO s’est rapidement imposée sur le marché grâce à son souci inconditionnel du détail. Chaque produit OPPO réunit une gamme soigneusement sélectionnée de fonctionnalités combinées à d’élégants designs, pour répondre spéci quement aux attentes des utilisateurs. Suite à son entrée sur le marché en 2008, OPPO s’est rapidement étendu au-delà des frontières dès l’année suivante. Les téléphones mobiles OPPO sont actuellement présents dans environ 20 marchés et disponibles à la vente en ligne dans 50 autres pays. La marque est aujourd’hui enregistrée dans 116 pays à travers le monde et OPPO ne compte pas en rester là. Grâce à sa passion pour le design et son engagement en faveur des nouvelles technologies, OPPO a eu un gros impact sur le marché de l’audiovisuel en introduisant ses célèbres lecteurs blue-ray haut de gamme aux Etats-Unis et à travers l’Europe. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site : www.oppo.com et la page Facebook : www.facebook.com/oppo.morocco

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

LG communique ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022

LG Electronics Inc. (LG) a annoncé ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022. LG ...