Accueil / Cuisine / L’utilisation originale de la couleur, en harmonie avec la porcelaine, caractérise Khroma, la collection de salle de bains de Roca.

L’utilisation originale de la couleur, en harmonie avec la porcelaine, caractérise Khroma, la collection de salle de bains de Roca.

Casablanca – 18 juillet 2014 – Couleur, design et confort, la série de porcelaine de bains Khroma de Roca propose un tout nouveau concept d’ensemble mobilier qui rompt avec tout ce que vous connaissiez

Khroma ajoute à la salle de bain la notion de la couleur. Ici, on ne parle pas de finition pastel mais de vraies couleurs, qui tranchent avec la blancheur de la porcelaine.

Selon des critères avant-gardistes, de design et de confort, trois couleurs insolites sont proposées : Passion Red, Dusky Black et Organic White.

Un rouge classique mais contemporain, un gris moderne avec du style et un blanc avant-gardiste qui souligne sobriété et élégance.

Ces couleurs intenses s’adaptent à votre style et manière d’être pour remplir la salle de bains de joie et de décontraction.

Les innovations de la collection de salle de bains Khroma ne résident pas seulement dans l’utilisation de la couleur. Les sièges et dossiers légèrement incurvés de Khroma intègrent Roca souple Texture ®, un matériau innovant de haute technologie spécialement conçu pour les surfaces de salle de bains, résistant à toute épreuve et agréable au toucher.

Aussi novatrice qu’originale, la collection de porcelaine Khroma présente des formes harmonieuses et des finitions texturées. Khroma est ainsi un authentique plaisir pour les sens.

Conçue pour le confort et le bien-être de toute la famille, Khroma offre une expérience unique. La collection est composée d’une gamme complète de pièces avec des lignes harmonieuses qui transforment la salle de bain en un univers de sensations nouvelles, le tout sous l’influence de la couleur et des textures qui ornent l’espace.

A propos de Roca Maroc :

Implantée au Maroc depuis 1994, Roca est la seule marque qui offre une gamme complète de produits pour la salle de bain : sanitaires, robinets, baignoires, meubles, accessoires etc. Représentée via 21 distributeurs exclusifs et plusieurs revendeurs, Roca Maroc emploie aujourd’hui 650 personnes et a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 505 MDH.

En 18 ans, Roca a réalisé plus de 800 MDH d’investissements au Maroc. Cet engagement entre en résonance avec la stratégie du groupe qui considère le Maroc comme un marché clé.

A travers le monde, Roca c’est aussi :
Une activité dans plus de 135 pays et sur 5 continents.

76 centres de production dans 18 pays.
20 600 emplois directs.

Un chiffre d’affaires 2012 de 1 600 M€.

Une position de leadership en Europe, en Amérique Latine, en Inde et en Russie.
Une forte présence en Chine, dans le reste de l’Asie, au Moyen-Orient et en Afrique.
Roca est leader mondial dans son secteur d’activité.

Contact presse :

Intissar Neshnash – 06 61 497 133 – intissar.neshnash@prmediacom.com
Sami Saber – 06 61 399 976 – sami.saber@prmediacom.com
www.roca.comhttp://www.roca.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’AppGallery de Huawei continue de séduire

 Huawei place le consommateur au cœur de sa stratégie et lui accorde une importance majeure ...