LG OLED : LA PREMIÈRE ET LA SEULE TÉLÉVISION AU MONDE COMPATIBLE AVEC G-SYNC
Le rôle de la télévision moderne s’est élargi ces dernières années. Non seulement un grand écran pour regarder des films, des émissions et des sports, les téléviseurs sont maintenant considérés par beaucoup comme un outil de jeu. Alors que les moniteurs ont toujours été les écrans de référence pour les joueurs, une nouvelle génération de téléviseurs offrant un décalage d’entrée plus faible, des taux de rafraîchissement plus élevés et des temps de réponse plus rapides – sans parler des écrans plus grands – a vu le jour.
Les premiers téléviseurs à avoir attiré l’attention des joueurs sérieux étaient les téléviseurs OLED 2019 de LG, qui avait la particularité d’être le premier à offrir la compatibilité NVIDIA G-SYNC®. Avec cette fonctionnalité, jugée essentielle par la plupart des amateurs de jeux vidéo, les téléviseurs OLED de LG ont introduit sur le marché une expérience de jeu fluides sans scintillement, déchirure ou bégaiement gênant – quelque chose qui, jusque-là, n’était disponible que via des moniteurs de jeu avancés.
Pour répondre aux normes élevées de NVIDIA et obtenir le tag « Compatibilité G-SYNC® », LG OLED TV a subi des centaines de tests rigoureux. Les résultats de ces tests ont clairement démontré qu’il a ce qu’il faut pour offrir une performance de jeu exceptionnelle. Il y a plusieurs facteurs facilitant cela, mais au cœur de tout cela est la structure unique de l’OLED, qui est parfaitement adapté pour offrir une action rapide à l’écran. Les pixels auto-émissifs du téléviseur OLED garantit un temps de réponse plus rapide qu’un téléviseur LED conventionnel, ce qui signifie que les images sont rendues plus rapidement et plus précisément pour les gameplay les plus fluides et les plus immersif.
LG offre aux joueurs passionnés de nombreux téléviseurs OLED exceptionnels y compris des téléviseurs de 55 et 65 pouces nouvellement lancée. En plus de la profondeur et du réalisme de la couleur les téléviseurs OLED de la société sont connus pour le nouveau modèle qui offre des images 4K ultra-nettes. Les huit millions de pixels serrés donnent une densité de pixels comparable à celle d’un téléviseur 8K de 96 pouces.
Avec une action à grande vitesse et des environnements panoramiques détaillés, des tireurs à la première personne ou les jeux FPS exigent la possibilité de rendre rapidement et précisément chaque image, ce qui les rend idéal pour révéler toute l’étendue des capacités de jeu du LG OLED. Voici quelques FPS des titres qui devraient vraiment être lus sur l’un des téléviseurs de nouvelle génération de LG.