Accueil / Déco / Objets high tech / LES NOUVEAUX REFRIGERATEURS LG AVEC DID

LES NOUVEAUX REFRIGERATEURS LG AVEC DID

LES NOUVEAUX REFRIGERATEURS LG AVEC DID
METTENT EN AVANT L’ASPET PRATIQUE ET LA CONSOMMATION D’ÉNERGIE
Les nouveaux réfrigérateurs Américains Associent l’Eco-Friendly aux fonctions conviviales et au design premium
Casablanca, le 22 septembre 2015 — LG Electronics (LG) souhaite se positionner en tant que leader sur le marché marocain des réfrigérateurs Haut de gamme Eco-Friendly grâce notamment à ses nouveaux modèles Side by Side avec la Fonction DID (Door In Door) et sa gamme à faible consommation d’énergie.







Ainsi ces nouveaux modèles intègrent des caractéristiques techniques avancées, répondant aux besoins des consommateurs en terme de design et des fonctionnalités tout en rendant la vie du quotidien plus agréable et en offrant une réduction record en économie d’énergie.
Une faible consommation énergétique grâce au Compresseur Linéaire Inverter
Les nouveaux réfrigérateurs LG disposant du Total No Frost ont obtenu l’exceptionnelle note énergétique A+++ -20%, grâce au Compresseur Linéaire Inverter.
Le compresseur est constitué d’un piston linéaire permettant de réduire de façon drastique les frictions internes lors du déplacement. L’efficacité du mouvement et la durée de vie du système sont améliorées, le tout avec un niveau sonore réduit.
Les tests de l’organisme indépendant VDE ont établi que le Compresseur Linéaire Inverter était plus économe en énergie que ne le sont les modèles traditionnels (près de 32 % d’économies).
VDE a également mesuré un niveau sonore inférieur de 25 % comparativement aux modèles standards. De plus, le Compresseur Linéaire Inverter dispose d’une certification de VDE pour une utilisation de plus de 20 ans et il est garantit 10 ans par LG.
Des réfrigérateurs innovants Door-in-DoorTM pour un accès rapide sans perte de froid
Les modèles LG Door-in-DoorTM permettent aux utilisateurs d’accéder aux boissons et aux produits les plus utilisés, et ce, sans déperdition d’air froid. L’utilisation de ce type de produit assure une réduction de l’ordre de 41 % de la déperdition généralement constatée sur les modèles américains (side by side). D’une simple pression sur un bouton, le système LG Door-in-DoorTM offre un accès rapide aux éléments stockés. Chacun des membres de la famille aura la possibilité d’ajuster la hauteur des différents compartiments intérieurs selon ses propres besoins. Le concept Door-in-DoorTM connaît par ailleurs, un très grand succès dans le monde et sera généralisé sur les nouveaux réfrigérateurs multi-portes LG.
Un stockage encore plus ingénieux pour une flexibilité maximale
Grâce à un isolant encore plus performant, les réfrigérateurs multi-portes LG offrent désormais aux consommateurs un espace de stockage agrandi. Ces produits sont idéals pour conserver de grands plats et une grande quantité d’aliments et s’adaptent aux besoins de nombreux consommateurs. De plus, le Smart Storage System offre aux utilisateurs la possibilité d’agencer à leur guise les divers compartiments.
Total No Frost performant pour une nourriture plus fraîche et plus saine

Alors que la plupart des réfrigérateurs dispersent l’air de façon inégale, le système Total No Frost (disponible au coeur de tous les réfrigérateurs LG) assure une parfaite répartition de l’air au travers du système Multi Air Flow. LG utilise également un filtre Hygiene Fresh qui permet de diffuser de l’air purifié au travers des buses tout en supprimant les odeurs résiduelles. La nourriture reste ainsi plus fraîche durablement.
Des technologies très Smart
La fonction Smart DiagnosisTM, présente sur certains modèles, donne la possibilité au service après-vente d’effectuer un diagnostic rapide sans avoir à envoyer un technicien à domicile. Aussi étant donné que le moindre détail ayant de l’importance, LG a travaillé sur le taux d’humidité des compartiments fruits et légumes afin de mettre au point le Magic Crisper, un régulateur intelligent.
« En tant qu’entreprise responsable de notoriété internationale, LG Electronics s’investit dans la protection de l’environnement » a déclaré Seong-Ji, Président et CEO de la division Home Appliance & Air Solution (H&A) LG Electronics. « De ce fait, nous sommes ravis par l’enthousiasme exprimé par les professionnels et les consommateurs en faveur des appareils électroménagers économes en énergie. Les consommateurs ont clairement fait savoir qu’ils désirent acquérir des produits innovants qui répondent à un mode de vie plus écologique. Les nouveaux réfrigérateurs LG répondent parfaitement à cette attente. »
Principales caractéristiques :
GR-M31FWCHL : 910 Litres
Système de contrôle électronique
  à Afficheur tactile
• Compresseur Linéaire Inverter
• Hygiène Fresh
• 10 ans de garantie sur le compresseur
• Niveau de bruit bas & Froid ventilé (No Frost)
• Bioshield™ : Empêche la prolifération des moisissures en ajoutant des matières organiques antibactériennes aux joints
Compartiment du Réfrigérateur
• Tiroir de contrôle de température
• Door In Door
• Clayette en verre renforcé très large
• Clayettes coulissantes ajustables
• Moist Balance™ Crisper ( Couvercle spécial à structure alvéolé qui garantit la fraîcheur des aliments en régulant le niveau d’humidité)
• Portes bouteilles
• Bac à œuf
• Espace Extra
• Tiroirs coulissants
• Affichage : LED
Compartiment Congélateur
• Congélation Rapide
• Clayette en verre renforcé
• Triple plaques à glaçon
• Plusieurs tiroirs coulissants
• Affichage : LED

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

LG communique ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022

LG Electronics Inc. (LG) a annoncé ses résultats préliminaires pour le troisième trimestre 2022. LG ...