L’eau de table Amane Souss est élue « Produit de l’année Maroc 2018 par le consommateur marocain »
Propriété de la société des eaux minérales Al Karama, filiale du groupe Ynna Holding, l’eau de table Amane Souss a été élue vendredi 30 mars « Produit de l’année Maroc 2018 ».
À l’occasion de sa première édition nationale, le label indépendant, qui s’est développé depuis 30 ans dans 40 pays, a récompensé Amane Souss en s’appuyant sur trois critères principaux : l’innovation, qui mesure le caractère nouveau du produit perçu par le consommateur ; l’attractivité, qui mesure le potentiel de séduction du produit ; et l’intention d’achat, qui mesure le potentiel d’achat du produit.
Amane Souss est disponible en formats 2L, 3L et 5L et très bientôt d’autres formats, vient répondre aux demandes en eaux embouteillées des couples et des familles, et ce, à un prix abordable et de manière facilement transportable. Économique et pratique. Amane Souss se distingue sur le marché marocain avec ses Eco-bouteilles en bleu Azur qui préserve l’eau des rayons du soleil.
Distribuée sur l’ensemble du territoire, Amane Souss mise en bouteille au sud du Maroc, dans l’usine des eaux minérales Al Karama située à Ait Melloul – Agadir.
Les résultats de « Produit de l’année Maroc 2018 » ont été communiqués vendredi 30 mars à l’issue d’un sondage réalisé auprès d’un panel de 3.250 consommateurs interrogés par le cabinet d’études Nielsen, spécialisé dans les enquêtes terrain.
À travers ce prix, la société des eaux minérales AL KARAMA confirme une nouvelle fois, la capacité, l’engagement et l’amélioration continue en offrant aux consommateurs des produits qui innovent, répondent à leurs attentes et respectent les meilleurs standards de qualité.
Avec Amane Souss, et l’eau minérale naturelle Ain Soltane dont elle est également propriétaire, la société des eaux minérales Al Karama représente plus de 7% de part de marché pour une capacité de production annuelle de 120 millions de litres.
L’eau de table Amane Souss mise en bouteille au sud du Maroc a été désignée par une enquête nationale indépendante menée par Nielsen sur un échantillon de 3.250 consommateurs marocains, qui ont plébiscité son innovation, son attractivité et son potentiel.