Accueil / Forme / Bien être / Le système Colgate Total Pro-Gum Health : La protection la plus complète pour vos dents et vos gencives.

Le système Colgate Total Pro-Gum Health : La protection la plus complète pour vos dents et vos gencives.

Casablanca, 8 avril, 2014 – Le saviez-vous ? 

En raison de mauvaises habitudes d’hygiène buccale, plus de la moitié des Marocains interrogés ne retirent pas suffisamment la plaque dentaire présente à la surface de leurs dents. La plaque dentaire est pourtant responsable d’une croissance excessive de bactéries, qui entraine le plus souvent l’apparition de gingivites et de parodontites…

Pour prévenir ces maladies et conserver des dents et des gencives saines, les professionnels recommandent l’utilisation d’un complément d’hygiène bucco-dentaire quotidien. C’est pourquoi, Colgate a conçu le système Colgate Total Pro-Gum Health, qui se compose de trois produits : dentifrice, brosse à dents et bain de bouche. Idéal pour lutter contre les bactéries, Colgate Total Pro-Gum Health est le seul système qui propose un dentifrice doté de la technologie cliniquement prouvée Triclosan1 / Copolymère2. Cette formule est recommandée par des experts dentaires pour le soin quotidien bucco-dentaire dans le cas de problèmes parodontaux.

Concrètement, le Triclosan agit efficacement contre un large spectre de bactérie et son action anti-inflammatoire lui permet de diminuer les signes de l’inflammation gingivale. Le Copolymère contribue quant à lui à assurer la livraison et la rétention du Triclosan sur les dents et la gencive pendant douze heures. Résultat : un seul brossage avec le dentifrice Total Pro-Gum Health aide à lutter contre la plaque dentaire pendant une ½ journée ! Grâce à la formule Triclosan / Copolymère, le dentifrice Colgate offre à vos dents une protection complète et de très longue durée.

En plus de contribuer à ralentir la progression de la parodontite, le dentifrice Colgate Total Pro-Gum Health contient du fluore pour protéger vos dents de l’apparition des caries. Utilisé 2 à 3 fois par jour, il offre ainsi un soin des gencives spécialement étudié pour vous

garantir des dents saines, tout en prévenant l’irritation et les saignements occasionnels de la gencive. Le dentifrice Colgate Total Pro-Gum Health aide ainsi à réduire les problèmes de gencives jusqu’à 88 % !

Pour garantir au dentifrice la meilleure efficacité possible et vous permettre de garder une bouche saine, Colgate a mis au point la brosse à dents Total Pro Gum, une invention idéale pour les personnes ayant des gingivites et des problèmes parodontaux. Conçue avec des professionnels dentaires, la brosse à dents est équipée de poils Pro Tip, qui aident à nettoyer les endroits difficilement accessibles, et de lamelles, qui massent et stimulent les gencives en douceur.

Doté d’un agent actif, qui fournit un contrôle de la croissance bactérienne dans le biofilm – un amas de micro-organismes –, en particulier dans les espaces difficiles à atteindre, le bain de bouche Colgate Total Pro-Gum Health aide enfin à prévenir les problèmes les plus courants, tels que le tartre, les attaques acides et les saignements gingivaux. Il renforce aussi l’email, rafraîchit l’haleine et contribue ainsi à ralentir la progression de la parodontite. Sa teneur en fluore offre en outre une protection efficace et durable contre les caries. Le bain de bouche Colgate Total Pro-Gum Health est particulièrement recommandé pour le maintien de la santé parodontale chez les patients qui présentent un risque accru ou des problèmes récurrents de parodonte.

En vous offrant une combinaison de trois produits révolutionnaires, le système Colgate Total Pro-Gum Health vous offre la protection la plus complète pour vos dents et vos gencives !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Inauguration de la première base de données électronique de l’hémophilie et des maladies hémorragiques constitutionnelles au Maroc à l’hôpital d’enfant et à l’hôpital Ibn Sina de Rabat

Après la signature de leur convention de partenariat le 16 Avril 2021, Le CHU Ibn ...