Accueil / Actualités / Art&culture / Le Morocco’mall aux couleurs du Maroc

Le Morocco’mall aux couleurs du Maroc

Casablanca, le 1er novembre 2013 – Le Morocco mall célèbre les fêtes religieuses et nationales sous la thématique «Le Morocco’mall aux couleurs du Maroc».
Pendant le mois de novembre, les visiteurs du Morocco mall auront rendez-vous avec une série d’animations à l’occasion de Fatih Moharram, d’Achoura, de la fête de la Marche verte et de la fête de l’indépendance.
Morocco Mall, le plus grand Mall d’Afrique, est avant tout une aventure marocaine, conçu et créé en parfaite synergie avec la dynamique et le développement de notre pays, le Morocco mall lors de sa création a voulu offrir à tous les citoyens un espace ouvert, aux différentes composantes de notre société, avec une offre riche en termes de commerces et de loisirs, répondant aux plus hautes normes internationales: lifestyle, food court, activités pour enfants, fontaine musicale… le Morocco mall, dans tous ses espaces et toutes ses animations s’habillera, durant le mois de novembre, aux couleurs nationales et fêtera dans un esprit patriote les dates glorieuses de notre pays.
Ces dates anniversaires seront une occasion pour promouvoir les valeurs de citoyenneté, de civisme et d’attachement à ses racines. Pour célébrer la Marche verte, le Morocco mall organise une chorégraphie où des dizaines d’enfants danseront sur les rythmes de la chanson culte d’ « Al Massira Al Khadra », des troupes folkloriques représenteront dans les allées du mall le patrimoine artistique de toutes les régions du Maroc. A la fin, un show avec le drapeau sera donné à l’aquadream, et ce, sur les rythmes de l’hymne national qui résonnera dans tout le centre commercial et sera chanté en choeur par des artistes marocains qui accompagneront les visiteurs dans ce moment fort en émotions.
C’est donc une ambiance festive, 100% marocaine et émouvante qui vous attend au Morocco mall pendant ce mois de novembre

Calendrier des animations
Le 1er moharram: Une ambiance 100% marocaine avec des hôtes et hôtesses en habit traditionnel.
Le 6 novembre :
15h00: Spectacles des troupes folkloriques représentant toutes les régions du Maroc.
17h30 : Flash mob sur « Sawt Al Hassan » par des enfants chorégraphes.
19h00 : Parade devant la Fontaine qui dansera au rythme de l’hymne national.
19h30 : Célébration de la marche verte sur les rythmes de « Sawt Al Hassan » à la place centrale.
19h35 : Levée de drapeau par les plongeurs de l’Aquadream.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Bureau Marocain du Droit d’auteur (BMDA) célèbre la journée africaine des droits d’auteurs

Dans le cadre de l’année  « art, culture et patrimoine » désignée par l’Union Africaine ainsi que la Journée ...