Accueil / Actualités / Art&culture / Le Morocco Mall fête les amoureux du 6 au 16 février

Le Morocco Mall fête les amoureux du 6 au 16 février

Casablanca, le 7 février 2014La magie de la Saint Valentin transforme le MoroccoMall. A l’occasion de la fête de l’amour, le MoroccoMall déclare lui aussi sa flamme à tous ses visiteurs et ses clients en leur réservant un mois plein de surprises.

Du 6 au 16 février, le MoroccoMall se pare de ses plus beaux atours et offre aux amoureux un cadre enchanteur pour mieux célébrer la Saint Valentin. Pour les faire bénéficier des meilleures offres, le MoroccoMall programme une variété d’animations

originales (Jeux concours, tirages au sort, offres cadeaux…) une véritable opération séduction pour faire de cette fête une belle déclaration d’amour à tous les visiteurs du premier et unique mall de destination dans le bassin méditerranéenet en Afrique.

Le romantisme et la chaleur de cette fête se traduiront par une décoration spéciale du MoroccoMall. Les amoureux auront la chance d’immortaliser leurs moments uniques partagés au Mall en posant dans un cadre romantique. Dans ce sens, un photo call spécial amoureux sera disposé à la place centrale du MoroccoMall.

La chance sourira aux amoureux, pour tout achat à partir de 300 dhs, le MoroccoMall organise un jeu concours avec à la clé des séjours inoubliables au Maroc et même à l’étranger. Ainsi, on aura peut-être la chance de partir soit à Venise, Marrakech, Agadir Essaouira ou même passer la Saint Valentin au Mazagan Beach Resort où un somptueux dîner sera offert aux amoureux. Ce n’est pas tout, car des cartes Aksal Liberty d’une valeur de 1000 DH sont également en jeu. Les tirages au sort auront lieu tous les jours du 8 au 14 février à partir de 19h00.

Aussi, pour épater leurs Valentines ou Valentins, les clients Miraj auront la possibilité de faire livrer leurs cadeaux en toute originalité avec des idées qui débordent de créativité et de passion.

De nombreuses enseignes ont déjà préparé une belle sélection de cadeaux….et de bons plans pour séduire sa moitié. Les Galeries Lafayette mettront en place un Love Bazar avec le must des cadeaux à offrir pour cette journée, les plus minutieux pourront même personnaliser leurs coffrets de parfums au nom de leur bien-aimé(e).

D’autres surprises attendent les visiteurs du MoroccoMall, aux détours des allées et des enseignes, pour faire de cette fête une expérience inédite.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Casa Patrimoine, la Wilaya de la Région de Casablanca Settat et la Commune de Casablanca lancent l’initiative «Ath’Art», un concours ouvert aux jeunes créateurs casablancais

La Commune de la ville de Casablanca à travers la Société de Développement « Casablanca Patrimoine », ...