Accueil / Mode / Tendances mode / la collection de montres Nauticus de QNET

la collection de montres Nauticus de QNET

 Préférez le grand large cet été avec la collection de montres Nauticus de QNET par Bernard H. Maye 
                                     Prendre la haute mer avec style









Casablanca, Maroc, XX mars 2016 : La société asiatique de vente directe QNET poursuit sa passion en produisant des garde-temps de très grande qualité fabriqués en Suisse, sous la marque Bernhard H. Mayer®, avec les nouvelles séries Nauticus, la dernière nouveauté de la collection de montres pour homme, luxe, mode et sport.

Une course en haute mer, la montre Nauticus de haut calibre est résistante à l’eau jusqu’à 500 mètres. Elle est ornée de 25 pierres d’horlogerie, en un noble design, et suit le rythme d’un mode de vie actif, avec précision. Et le style en plus.

Cette série est un accessoire parfait pour les courses de yacht. Dans les situations les plus extrêmes, cette montre incarne l’intelligence et la volonté, deux qualités nécessaires quant aux prises de décisions cruciales avec une précision faite de fractions de secondes. Il faut de la rigueur pour être préparé et l’esprit d’équipe est impératif. Un mode de vie privilégié qui partage les valeurs inhérentes à chaque navigateur.

Iconique, audacieuse et intemporelle, la Nauticus est une pièce originale apportant un très grand raffinement technique avec un mouvement automatique suisse. Logé à l’intérieur d’un beau boîtier en acier inoxydable, avec lunette tournante, le mouvement ajoute un choix complet de fonctions extrêmement utiles, comme l’affichage de la date et le mode nuit avec des aiguilles lumineuses sur un cadran spectaculaire en fibre de carbone texturé. Une montre qui peut endurer les rigueurs du temps, d’une grande qualité de fabrication en cristal de saphir résistant aux rayures.

Elle met en évidence la clarté et la précision. La collection Nauticus comporte quatre modèles pour homme : la pionnière Nauticus Watch fabriquée en acier inoxydable avec lunette tournante noire et couronne vissée. Nauticus Watch – Brown fabriquée en acier inoxydable avec lunette tournante marron et couronne vissée. Nauticus Royale Watch à deux tons d’acier inoxydable et en partie or avec revêtement PVD avec lunette noire et couronne vissée, et un modèle qui sera lancé bientôt Nauticus Austro Watch qui sera en acier inoxydable avec lunette céramique noire et couronne vissée. Et pour compléter la collection, une montre pour femme, Nauticus Lady Watch fabriquée en acier inoxydable avec vis et lunette tournante noire.

Pour plus de détails vous pouvez aller sur : http://www.qnet.ae/en/products/watches_and_jewellery/bernhard_h_mayer/

A propos de QNET


Importante société de vente directe en Asie, QNET présente un vaste éventail de produits axés sur l’amélioration de la qualité de vie qui sont proposés à travers une plate-forme e-commerce exclusive pour les clients et les distributeurs dans plus de 100 pays. La société a aussi 25 bureaux et agences dans le monde et plus de 50 stockistes, en plus d’activités localisées et de franchisés dans nombre de pays.

Au Maroc, QNET a un bureau/agence à Casablanca, installé dans un grand immeuble de 3 étages, où l’on trouve des salles de formation, un support client et une représentation légale. Aux Emirats Arabes Unis, QNET opère à partir de 3 sites, les bureaux à Dubaï et Abu Dhabi ainsi que un centre logistique à Mussafah.

Fondée à Hong Kong en 1998, QNET est membre de l’Association de vente directe en Malaisie, à Singapour et aux Philippines. QNET fait aussi partie de L’Association de Hong Kong pour la santé et l’alimentation et de L’Association de l’Industrie des suppléments de santé de Singapour, entre autres. Récemment, QNET est devenue membre du Pacte mondial des Nations Unies (UNGC) Réseau- la plus grande initiative corporative au monde pour la durabilité.

QNET sponsorise les sports autour du monde, y compris le football, le badminton et d’autres sports, vu que la société croit fort à l’élan, la passion et le travail en équipe, qualités du sport qui reflètent celles de QNET. QNET a tout dernièrement signé un nouveau partenariat prometteur avec Manchester City Football Club (MCFC), en tant qu’associé officiel à la vente directe pour une durée de trois ans.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web de QNET www.qnet.ae

PR contact: Tina Flores, Majlis PR tina@majlisdubai.com/ T. +971 4 428 152

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Groupe Aksal poursuit sa transformation digitale et lance le site e-commerce de la marque Uterqüe au Maroc

Aksal, leader au Maroc des secteurs du Luxe, du Retail, de la Cosmétique et des Malls, marque ...