Accueil / Cuisine / JOLEHA : Un nouveau Restaurant de Gastronomie Italienne à Casablanca

JOLEHA : Un nouveau Restaurant de Gastronomie Italienne à Casablanca

Le Complexe Paris Paris s’agrandit et fait peau neuve avec l’ouverture de son nouveau restaurant Italien le JOLEHA : un authentique restaurant de gastronomie italienne, chic, chaleureux et familial. Le JOLEHA, c’est la promesse de l’Italie à Casablanca, en plein cœur du quartier d’Anfa. Le JOLEHA, c’est l’alchimie parfaite entre une salle aux lignes pures design et aérées, la plus impressionnante et superbe terrasse arborée et ensoleillé de ce secteur d’Anfa et toute cette élégance alliée à une cuisine italienne authentique. 

Au total, pas moins de 150 couverts, dans un profond raffinement des sens, de quoi donner l’envie de s’attabler aussi longtemps que possible. Le summum du plaisir pour les épicuriens du déjeuner au diner, de12h à 15h et de 19h à 1h les jours de semaine et le plaisir en continu les samedi et dimanche, avenue de la côte d’émeraude. 
Les chefs, eux mêmes de nationalité italienne, venant directement de Milan, de Bologne, de la Sicile, ou encore de la Sardaigne, sont garants de cette cuisine traditionnelle et en maîtrisent les goûts et les techniques. Cette découverte de multiples saveurs nous fera vivre diverses escales culinaires sur cette péninsule du Sud de l’Europe. 

Une occasion de savourer des spécialités variées dignes de tables étoilées, accompagnées des meilleurs vins, à l’image de sa fameuse pizza base mozzarella, asperges, œuf mollé et son gratté de truffes noires, ou encore un sublime risotto aux cèpes disposés dans un panier de parmesan parsemé d’émincés de truffes noires. 
Il y en a pour tous les goûts, entre terre et mer. Ainsi les amateurs de viandes seront aussi mis à l’honneur et pourront entre autre déguster un tendre filet de bœuf Rossini avec son foie gras et ses cèpes frais, tandis que côté mer, de succulentes Taglioni noires à l’encre de sèche et aux fruits de mer, vous feront tous chavirer. 
Le tout dans un cadre propice à la détente et à la convivialité. C’est la recette du bonheur à l’italienne que le gérant Carlo Vecchiuzzo, souhaite ancrer dans sa nouvelle aventure marocaine à travers le JOLEHA : Plus qu’une trattoria gastronomique italienne, pour lui, c’est l’âme de l’Italie, qu’il a apporté à Anfa, le quartier chic par excellence de Casablanca. Ce bel endroit, est un havre de paix, le lieu idéal pour faire découvrir la culture italienne dans l’assiette, un voyage pour toute la famille, en plein quartier d’Anfa à Casablanca. A la brigade exclusivement italienne, s’ajoute une épicerie fine de produits du terroir italien. 
Qualité, goût, esthétisme, grâce et convivialité sont les maîtres mots du JOLEHA. 
Ses chefs italiens, vous aurez l’occasion de les voir en pleine préparation tout au long de la soirée, grâce à l’immense cuisine ouverte sur la salle qui nourrira votre curiosité. 
C’est l’adresse de la convivialité, de la famille, du bien être, et des saveurs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

World Explorations. Nespresso enrichit sa gamme Nespresso propose aux amateurs du café de parcourir de nouvelles villes à travers le lancement de trois nouveaux cafés dans sa gamme World Explorations.

  Après Tokyo, Vienne, Stockholm, Buenos Aires, Shanghai… Nespresso vous invite aujourd’hui à un voyage ...