Accueil / Actualités / Enseignements / b2s développe les compétences de ses managers en partenariat avec l’ISCAE

b2s développe les compétences de ses managers en partenariat avec l’ISCAE

Unique au Maroc, cette démarche de certification, à l’initiative de b2s, s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de fidélisation et de renforcement des compétences de ses managers ; elle vise un triple objectif : développer, engager et valoriser ses meilleurs managers.

Le groupe b2s, prestataire leader des centres d’appels et de la relation client externalisée en France et au Maroc, capitalise sur la richesse de l’enseignement marocain et met en œuvre une formation certifiant les compétences de ses top managers en collaboration exclusive avec l’ISCAE, la plus grande école de commerce marocaine avec une ouverture très prononcée sur l’international.

En complément des formations au management régulièrement organisées en interne, ce parcours d’une durée de 144h offre l’opportunité à ses participants de se voir délivrer un certificat validant leurs connaissances sur les thèmes fondamentaux de l’entreprise : stratégie des organisations, management de projet, gestion des ressources humaines, marketing, communication et gestion de la relation client.

La formation, conçue sur mesure par les experts pédagogiques de l’ISCAE en collaboration avec b2s, permet à ses bénéficiaires d’obtenir une vue d’ensemble du management et de l’entreprenariat.

Les intervenants de renom de l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises, premier établissement public d’enseignement supérieur en management au Maroc, animent les formations directement dans les locaux de b2s, auprès de l’ensemble des responsables de service et des managers d’activité répartis sur les 3 sites implantés à Casablanca.
Acteur majeur dans le secteur des centres d’appel au Maroc, b2s emploie plus de 3000 collaborateurs répartis sur 3 sites de production à Casablanca. L’entreprise souhaite à travers ce partenariat exclusif renforcer son rôle de développeur de talents et contribuer encore plus fortement à la professionnalisation des métiers de la relation client au Maroc.

 Rappel sur b2s

Société créée en 1996, Le Groupe b2s accompagne les entreprises dans l’optimisation de la gestion de contacts à distance avec leurs clients ou leurs prospects. Le groupe b2s emploie 5.000 collaborateurs et compte aujourd’hui 10 sites de production.

b2s compte parmi ses clients Axa, Audiens, Aviva, BeIN Sports, BNP Paribas, CCE, Comutitres, Direct Energie, Française des Jeux, LCL, La Direction de l’Information Légale et Administrative (DILA), Mazda, M6 Boutique, Nespresso, Nissan Renault, Orange France Telecom, Outiz, Porsche, Reed Midem, Réunica, Savelys, Securitas, SFR, STIF, Volkswagen France, UCPA…

Rappel sur ISCAE

Le Groupe Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprisescréé en 1971 est le PREMIER Établissement Public d’Enseignement Supérieur en Management au Maroc. C’est une Business School de commerce et de gestion marocaine en post-prépas. Il  a le statut d’institut public placé sous la tutelle du Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie Numérique. Le Groupe ISCAE possède trois campus : ISCAE Casablanca, ISCAE Rabat, et ISCAE Guinée.

Le groupe ISCAEdélivre des Executive MBA, des Mastères spécialisés, des certificats spécialisés…

Contact Presse b2s Maroc :

Gihane El Hamouli : gelhamouli@b2s-group.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

CASABLANCA BAIA LANCE “ECOLES VERTES” UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DESTINEE AUX ECOLIERS

La Société de Développement Local « Casablanca Baia », lance sous l’égide de la Commune de Casablanca, ...