Accueil / Déco / Objets high tech / ASUS désigne un manager régional du System Business Group chargé du Maroc et de l’Algérie

ASUS désigne un manager régional du System Business Group chargé du Maroc et de l’Algérie

CASABLANCA 15 décembre 2014 – Considérée comme l’un des principaux fournisseurs de solutions informatiques dans le monde, la société taïwanaise ASUS annonce la désignation officielle de M. Mohamed Benamar au poste de manager régional du System Business Group pour toute la ligne de produits ASUS au Maroc et en Algérie. 

M. Benamar aura pour mission de développer la stratégie d’ASUS dans la région, notamment au Maroc, où ASUS propose aux utilisateurs marocains les produits innovants qui ont fait le succès de la marque à travers la planète.

M. Benamar possède une expérience de 17 ans dans le domaine des technologies en Afrique du Nord, ce qui lui confère une expertise unique et une grande connaissance des besoins et pratiques au niveau local.

M Benamar est ingénieur d’Etat en télécommunication, diplômé de l’École Mohammadia d’ingénieurs, la plus ancienne école d’ingénieurs au Maroc et en Afrique

A propos d’ASUS

Le Taïwanais ASUS est l’un des trois premiers fournisseurs d’ordinateurs portables dans le monde. Entreprise leader de la nouvelle ère numérique, ASUS conçoit et fabrique des produits qui répondent parfaitement aux besoins des foyers et des bureaux d’aujourd’hui avec un portefeuille qui comprend des cartes mères, des cartes graphiques, du stockage optique, des moniteurs, des ordinateurs de bureaux et des PC all-in-one, des ordinateurs portables, des netbooks, des serveurs informatiques, du multimédia, des solutions sans fil, des périphériques réseaux, des tablettes tactiles et des smartphones.

Passionné par l’innovation et engagé sur la qualité, ASUS a remporté 4 168 prix en 2012 et est largement reconnu pour avoir révolutionné l’industrie du PC avec son Eee PC ™. ASUS est aujourd’hui l’une des sociétés taïwanaises les plus performantes. Elle emploie plus de 12 500 personnes à travers le monde, avec une équipe de R&D qui compte plus de 3 800 ingénieurs de haut niveau. En 2012, ASUS a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 14 milliards de dollars USD.

Laisser un commentaire

x

Check Also

Huawei s’engage auprès d’acteurs et partenaires à promouvoir des solutions d’avenir en faveur de l’agriculture intelligente, une révolution à portée de main

Big Data, 5G, IA, drones et véhicules autonomes vont rendre l’agriculture plus efficace et durable. ...

contenu de la page