Accueil / Mode / Aksal : Happy Friday

Aksal : Happy Friday

 

happy-friday-gap-nlv3

 

Happy Friday

Vendredi 25 novembre, plusieurs enseignes du Groupe Aksal donnent rendez-vous à leurs clients pour l’événement shopping le plus attendu de la période. Ce dernier vendredi du mois de novembre célébré partout dans le monde est devenu un rendez-vous mode incontournable prisé pour les bonnes affaires exceptionnelles qu’on y trouve à cette période de la saison, une aubaine qui tombe à point nommé juste avant les fêtes de fin d’année.

Ce vendredi, Le Groupe Aksal est au rendez-vous avec bon nombre de ses marques et des prix promotionnels particulièrement attractifs, à commencer par Zara Home, Bershka, Pull&Bear et Oysho qui afficheront -20% sur tout le magasin, Massimo Dutti (sur tout le magasin sauf le sur-mesure), Uterque (sur la collection Hiver), mais aussi Banana Republic et Gap avec -40% sur tout le magasin et enfin TATI qui ira jusqu’à -50% sur une sélection d’articles. TATI prolongera également l’opération jusqu’au 27 afin de permettre aux clients de bénéficier de ces offres tout au long du week-end.

Cette promotion est valable dans les boutiques du Groupe Aksal participant à l’opération, à travers le Royaume y compris au MoroccoMall.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Adidas dévoile la star de la collection Blue Blast

Les chaussures X16 seront portées par des champions comme Bale, Muller et Suarez Une combinaison ...