ActualitésAuto

Changan : la marque de voitures chinoises la plus vendue au Maroc

Global Sian Motors, distributeur officiel de la marque “Changan,” a annoncé aujourd’hui que cette dernière est la marque de voitures chinoises la plus vendue au Maroc au cours du premier trimestre de 2025.*

Les véhicules de ce grand constructeur chinois ont rencontré un beau succès depuis leur commercialisation en juin dernier avec plus de 1000 unités vendues. Cette belle performance s’explique par une gamme étoffée et un positionnement qualité / design / prix imbattable, du vaisseau amiral Uni-K jusqu’à la citadine Alsvin, en passant par les SUV CS55+ et CS35+.

Une marque chinoise de prestige

Changan est l’une des marques automobiles les plus vendues en Chine, digne héritière d’une longue tradition industrielle de plus de 160 ans. Changan représente ce que la Chine fait de mieux en termes d’industrie de pointe et d’intégration technologique. Elle est d’ailleurs la marque chinoise avec le plus de brevets. 

Un design italien de pointe

Les aspects extérieur et intérieur sont à la pointe, notamment grâce à son Centre de Design basé à Turin, en Italie, et piloté par Klaus Zyciora, dont l’expérience et le talent ne sont plus à présenter. Les lignes agressives, les flancs sculptés et les optiques expressives ne sont que quelques-uns des éléments de design qui font des voitures Changan les nouvelles références en la matière.

Sponsoring de La Liga et de la Copa del Rey en Espagne

Changan s’illustre aussi par des actions de sponsoring de grande envergure. En plus de son partenariat avec le Raja Club Athletic, la marque a frappé un grand coup en devenant commanditaire des derniers matchs de La Liga espagnole, ainsi que de la finale de la Copa del Rey, match emblématique s’il en est un.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page