Home / Mode / Accessories / QNET lance ‘Exemplar’ – Le Chronographe Automatique Chef-d’œuvre de Bernhard H. Mayer

QNET lance ‘Exemplar’ – Le Chronographe Automatique Chef-d’œuvre de Bernhard H. Mayer

 

 

–  La société asiatique leader dansle domaine de la vente directe QNET a lancé un garde-temps de haute qualité baptisé ‘Exemplar’, de la marque Bernhard H. Mayer®, le tout dernier qui vient s’ajouter à la collection de montres pour hommes a la mode et sportive.

Depuis sa création, chaque montre Bernhard H. Mayer® a démontré un engagement constant selon la plus pure des règles de l’art de l’horlogerie. Méticuleusement conçue, la nouvelle montre Exemplar chronograph automatic évoque l’excellence et la perfection à chaque tour de cadran.

Trevor Kuna, CEO de QNET, souligne le fait que : “La montre Exemplar de Bernhard H. Mayer® constitue un excellent sujet de conversation. Sa taille, son poids, la couleur et le design impressionnant vous garantissent d’attirer l’attention. Partout où vous allez, soyez toujours préparés à ce qu’on vous demande où vous avez acheté votre montre… et vous répondrez fièrement que l’on peut se la procurer seulement auprès de QNET.”

 La montre est fabriquée en acier inoxydable de type 316L avec de l’or rose en PVD et un verre saphir plat anti-reflet qui résiste aux rayures, maintenu en place par un bracelet en caoutchouc avec une boucle à ardillon en inox/or rose PVD. Au savoir-faire de très haut niveau s’ajoute un cadran à double-couche et une étanchéité de 10 ATM (100 mètres).

La montre Exemplar chronograph automatic existe en acier inoxydable et en acier inoxydable avec de l’or rose PVD.

 

 

Laisser un commentaire

contenu de la page