Accueil / Mode / Accessories / LA MAISON DE LUXE BALENCIAGA SIGNE EXCLUSIVEMENT AVEC LE GROUPE AKSAL POUR SON ARRIVÉE AU MAROC.

LA MAISON DE LUXE BALENCIAGA SIGNE EXCLUSIVEMENT AVEC LE GROUPE AKSAL POUR SON ARRIVÉE AU MAROC.

Fondée par l’espagnol Cristóbal Balenciaga en 1917 et installée à Paris depuis 1937, la Maison Balenciaga a contribué à définir la couture moderne par ses nombreuses innovations formelles et techniques. Depuis sa nomination comme directeur artistique en 2015, Demna perpétue cette vision originelle dans des collections à l’esprit précurseur, qui s’étendent désormais au prêt-à-porter pour femme et pour homme, ainsi qu’aux accessoires et objets d’art.

Perpétuelle avant-gardiste, la marque se distingue par une exploration sans précédent du monde digital, par le développement incessant de nouveaux matériaux et par un sens aigu de ses responsabilités sociétales. En 2021, Demna a également imaginé la cinquantième collection couture de Balenciaga – la première depuis que son fondateur quitta l’industrie de la mode en 1968. La Maison renoue ainsi avec ses origines, s’affirmant plus que jamais comme une pionnière de l’élégance contemporaine.

Les Marocains peuvent découvrir les collections Fall-Winter 2022 de la marque à Casablanca, au Morocco Mall.La boutique de 220m2, située dans la zone luxe non loin de Louis Vuitton et Dior, présente les collections de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour femme et homme.

L’atmosphère de la boutique reflète parfaitement l’univers Balenciaga : futuriste, raffiné et structuré. Avec l’arrivée de Balenciaga, le Groupe Aksal continue, à travers son Pôle luxe ‘Aksal Luxury’, d’imprimer son leadership dans la représentation d’enseignes de renommée mondiale, et de grands noms du luxe.

Le savoir-faire et l’expertise de premier plan d’Aksal sont aujourd’hui au service d’un portefeuille de plus d’une vingtaine de marques prestigieuses.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Comdata Maroc, l’UMT et sa fédération FNCAMO fixent un cap ambitieux

Après un peu plus de deux années marquées par une pandémie à laquelle personne n’était ...