Accueil / Déco / Vente privée de Myriam Mourabit au Hyatt Regency Casablanca

Vente privée de Myriam Mourabit au Hyatt Regency Casablanca

Fidèle à son engagement en faveur de la création haut de gamme au Maroc, le Hyatt Regency Casablanca a organisé jeudi 08 décembre une vente privée des oeuvres de la designeuse Myriam Mourabit. Partageant des valeurs de qualité et d’attachement au patrimoine marocain, tout en offrant une vraie place aux femmes, le Hyatt Regency Casablanca et Myriam Mourabit ont fait de ce rendez-vous une occasion unique de découvrir les plus belles créations de l’artiste.

Le public a notamment pu découvrir la star des bougies made in Morocco, la ZECUBE, une création originale et exclusivité de Myriam qui se fond résolument dans un esprit gourmand pour la saison. Son glacis délicatement brillant, ses couleurs qui donnent l’eau à la bouche et ses parfums savoureux font de ZECUBE la reine des longues soirées d’hiver et des tables de fêtes.

Pour accueillir les sublimes gourmandises de Maymana, Myriam Mourabit a également collaboré avec la célèbre enseigne de gastronomie afin de concevoir la collection B’ssaha. A la clé : une collection d’objets empreints d’une élégante atmosphère chic et artistique. Téfors, Plateaux Zellige, Cub’ et autres formes subliment ainsi les dessins géométriques et lumineux inspirés de l’ancestral Zouak. Un geste identitaire et plusieurs fois centenaire que reproduisent avec délicatesse  et dextérité des femmes aux mains expertes, sous la direction de Myriam Mourabit.

Au cours de la vente privée, Myriam Mourabit, a également présenté exclusivement au Hyatt un ensemble de créations qui ont mis en avant sa sensibilité et l’inspiration que lui procure son héritage culturel : des lignes épurées rehaussés de motifs inspirés de l’iconographie berbère ou du patrimoine arabo-andalou. Formée à l’École Supérieure des Arts Appliqués Duperré et l’École Nationale des Arts Décoratifs de Paris, Myriam Mourabit a reçu en 2013 le trophée du Design Produit aux Morocco Awards.

À propos du Hyatt Regency Casablanca :

Hyatt Regency Casablanca est idéalement situé dans le centre de Casablanca, ville au nom légendaire et principal pôle économique et financier du Maroc, à seulement 25 minutes de l’aéroport international Mohammed V. Jouissant d’une vue unique sur la Grande Mosquée Hassan II et d’un emplacement à deux pas du front de mer et des quartiers commerçants, le Hyatt Regency Casablanca est une oasis moderne au cœur de la vibrante métropole. Les 255 chambres de l’hôtel (dont 11 Suites Junior, 19 Suites Exécutives et 3 Suites Royales) sont confortables et chaleureuses, alliant décors épurés et technologies sophistiquées. www.casablanca.regency.hyatt.com

Contact :

Kenza Lamniji

+212 5 22 43 12 06

kenza.lamniji@hyatt.com

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

ARTCO lance sa nouvelle collection printemps-été

Artco, le spécialiste des tapis marocains lance une nouvelle collection printemps – été 2018. Tant ...