Cette création de poste a pour finalité d’améliorer l’épanouissement des collaborateurs de B2s en passant par le bien-être.
B2S cherche un responsable du bonheur. Il s’agit du premier poste du genre dans le monde professionnel marocain. Cette création de poste a pour finalité d’améliorer l’épanouissement des collaborateurs de B2s en passant par le bien-être qui est fondamental pour stimuler la productivité et la fidélisation.
Le responsable du bonheur devrait organiser, dans ce sens, de nombreuses activités inspirantes et fédératrices permettant aux salariés de se rassembler dans une atmosphère conviviale. Le but étant de veiller au bien-être des équipes en créant du lien et donc d’augmenter la motivation et l’engagement des équipes.