Accueil / Déco / Objets high tech / Time 2 play, Beko et son partenaire FC Barcelone ont permis à des dizaines de fans de vivre de l’intérieur l’expérience du club Blaugrana.

Time 2 play, Beko et son partenaire FC Barcelone ont permis à des dizaines de fans de vivre de l’intérieur l’expérience du club Blaugrana.

Time 2 play, Beko et son partenaire FC Barcelone ont permis à des dizaines de fans de vivre de l’intérieur l’expérience du club Blaugrana.


Du 7 au 9 Juillet 2016,
ce sont 3 jours exceptionnels qu’ont pu vivre des dizaines de privilégiés au cœur du FC Barcelone. 3 jours durant, ils ont pu vivre de l’intérieur le quotidien du club catalan tout en découvrant la ville à travers la beauté de son architecture et en visitant ses fabuleux monuments.

Ces nombreux fans du FC Barcelone, dont a fait partie le youtubeur marocain Khalid Sherrif, ont pu ainsi découvrir le savoir faire du club Catalan au cœur de son centre d’entrainement. Ils ont eu droit à des séances théoriques et pratiques menées par des entraineurs barcelonais. Ils ont également eu accès à la pelouse mythique du Camp Nou sur laquelle ils ont pu disputer un match de football.

Sponsor officiel du Barça, Beko a également offert à ses fans l’occasion de découvrir le géant du foot mondial de l’intérieur à travers une visite de son musée et de s’imprégner de l’histoire incroyablement riche du club Blaugrana.

Beko, Fier d’être partenaire du FC Barcelone

Beko puise son inspiration auprès de tous. Cette inspiration a aidé Beko à devenir une entreprise internationale. Cela continue aujourd’hui encore à façonner sa vision, à adapter sa stratégie et à atteindre ses objectifs.

La grande passion de Beko pour le sport a pour origine sa conviction que le sport à le pouvoir d’améliorer la vie de tous, en tant que source de divertissement et de joie, mais aussi à travers des programmes d’activités sportives à vocation sociale.

Beko et le FC Barcelone partagent de nombreuses valeurs communes. La devise du FC Barcelone est « Més que un club » (Plus qu’un club), et de la même manière, Beko a pour objectif d’être toujours plus exigeante et d’atteindre des objectifs toujours plus ambitieux. Tout comme le FC Barcelone, Beko s’est toujours attaché à faire la différence dans la vie de tous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’AppGallery de Huawei continue de séduire

 Huawei place le consommateur au cœur de sa stratégie et lui accorde une importance majeure ...