Accueil / Actualités / Art&culture / Salon International de la mode et de l’habillement « Morocco Style »

Salon International de la mode et de l’habillement « Morocco Style »


Salon International de la mode et de l’habillement « Morocco Style »

Les professionnels du textile, de la mode, de l’industrie de l’habillement, du cosmétique et de la beauté sont invités les 10, 11 et 12 mars aux expositions organisées par la société internationale Pyramids Group, au sein de l’office des foires et des expositions de Casablanca (OFEC).

Ces trois salons qui répondront sans doute aux attentes de ces professionnels, seront une occasion pour nouer des relations d’affaires et d’investissement entre les différents participants, en effet, environ 150 entreprises représentant plus de 12 pays prennent part à cette rencontre, dont; Le Pakistan qui sera l’invité d’honneur de cette édition, Les Emirats Arabes Unis, la Syrie, La Jordanie, Le Liban, L’Espagne, La Turquie, l’Italie, L’Egypte et bien évidement le Maroc, pays-hôte, d’autres pays vont assister comme invités.

Ces trois jours seront pour les professionnels une occasion importante pour rencontrer leurs homologues et pour conclure d’importantes opportunités d’affaires. En organisant cette rencontre au Maroc, les organisateurs souhaitent offrir une plate forme d’échanges et de rencontre entre les professionnels marocains et les participants venus des autres pays. Monsieur Mohamed Sherif Hashem, Président Directeur Général de Pyramids Group organisateur de l’événement l’explique clairement en soulignant que «Les marocains travaillant dans les secteurs que notre événement couvre, sont de vrais professionnels, nous voulons nous approcher plus d’eux et de leur expertise», il a aussi ajouté « Le Maroc, grâce aux différents accords commerciaux qui le lient à de nombreux pays, USA, Turquie, Egypte, pays du Golf et les pays africains, constitue pour nous un hub et une plate forme qui nous offre de nombreux opportunités ».

Avec sa position géographique, la politique d’ouverture choisie, sa stabilité, le Maroc devient de plus en plus un espace convoité par de nombreux professionnels désireux d’investir dans des marchés porteurs, comme l’est actuellement le continent africain.

Ces trois salons seront certes une bonne opportunité pour les opérateurs marocains. Ils permettront surtout aux entrepreneurs marocains de rencontrer les entrepreneurs d’autres pays, de réaliser et de conclure des affaires destinés à l’export.

Les Salons
Salon International de la mode et de l’habillement
« Morocco Style »

Salon International de la mode et de l’habillement « Morocco Style » ouvre ses portes du 10 au 12 Mars 2015, il est organisé par la société internationale Pyramids Group en vu d’accueillir le plus grand nombre des industriels et professionnels de la mode et de l’habillement.

Le choix de la ville de Casablanca est justifié par le fait que cette une ville qui détient 80% du commerce, une ville connue par une économie de mode en plein essor mais aussi une grande expansion de l’industrie du textile et habillement, surtout avec l’exonération fiscale des importations de tissu.

Si le Maroc est la porte de l’Afrique du Nord sur l’Europe, Casablanca est le centre du commerce et de la distribution.

Facebook: Morocco Style

http://www.pyramidsfair.com/morocco-style-10-12-march-2015/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’Institut Danone Maroc annonce les lauréatsdes bourses de Recherche 2020&2021

L’Institut Danone Maroc vient d’annoncer les deux lauréats des bourses de Recherche des éditions 2020&2021, ...