Accueil / Actualités / Art&culture / Sa majesté intervient dans l’affaire de Saad Lamajarred

Sa majesté intervient dans l’affaire de Saad Lamajarred

o-saad-lamjarred-facebook

 

 

Dans le cadre de la sollicitude du Roi Mohammed VI, à l’égard de la famille de Saad Lamjarred, le Souverain a conseillé à cette dernière que Maître Eric Dupont Moretti puisse assurer la défense du chanteur marocain, et a décidé de prendre à sa charge les frais correspondants, apprend-on, lundi, auprès de l’ambassade du Maroc en France.

Le chanteur marocain avait été mis en examen et écroué, vendredi soir à Paris, pour son implication présumée dans une affaire d’ « agression sexuelle et violence ». Sa défense avait fait appel de la décision de sa détention. Le chanteur marocain devait animer, samedi, un concert au palais des congrès à Paris. Rappelons que Maître Eric Dupont Moretti est l’avocat de Rabat dans l’affaire « Eric Laurent et Catherine Graciet ».

Jusqu’ici, c’est le cabinet « Jean-Marc Fédida », spécialisé dans le droit des affaires, qui s’occupait du dossier « Lamjarred ». Le fait que Maitre Dupond-Moretti reprenne en main le dossier est un élément qui risque de changer beaucoup de choses. Éric Dupond-Moretti est considéré comme une star du barreau en France

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Bureau Marocain du Droit d’auteur (BMDA) célèbre la journée africaine des droits d’auteurs

Dans le cadre de l’année  « art, culture et patrimoine » désignée par l’Union Africaine ainsi que la Journée ...