Accueil / Actualités / Ciné Musique / Raees..Le Nouveau film de Shah Rukh Khan arrive au Maroc

Raees..Le Nouveau film de Shah Rukh Khan arrive au Maroc

 

La sortie officielle du nouveau film indien « Raees » est prévu dans les salles de cinéma nationales, à partir du 25 janvier 2017, en parallèle avec sa première projection dans les grandes salles de l’Inde, l’Europe et l’Amérique.

D’une durée de 161 minutes, « Raees », dont plusieurs scènes ont été tournées à Dubaï, puis au Maroc, sera projeté dans les Megarama de Casablanca, Marrakech, Tanger et Fès ainsi que dans les autres salles du Royaume.

Réalisé par Rahul Dholakia, et interprété par la star de BollywoodShah Rukh Khan, l’histoire de« Raees » s’inspire librement de la vie du gangster et trafiquant d’alcool Abdul Latif qui a sévi en Inde dans les années 1980-90.

En défiant la loi, Raees, interprété par le même Shah Rukh Khan, a pu construire un empire entier pour devenir le gangster le plus puissant du pays.Il gagne la confiance et l’amour du public en démontrant l’esprit de détermination pour atteindre ses objectifs.

Raees élimine toute opposition. Toutefois un officier de police dont la seule raison d’existence est l’élimination de la criminalité, essayera d’employer tous moyens pour l’arrêter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Hatim Ammor, la superstar marocaine et arabe, nouvel ambassadeur de la marque OPPO au Maroc

OPPO, la marque leader mondial de smartphone vient d’annoncer son association au chanteur et superstar ...