QNET renforce l’action des femmes entrepreneurs au Maroc
Pour la Journée de la Femme, soyez audacieuses et changez les choses
L’essor des femmes entrepreneurs dans le pays a donné aux jeunes femmes, aux femmes au foyer et aux mères l’espoir de réaliser pleinement leurs rêves et d’avoir une vie plus épanouissante et stimulante. Tandis que les affaires demeurent dans une sphère dominée par les hommes, dans le domaine des affaires les femmes au Maroc se révèlent une force de travail naissante d’un point de vue économique.
A l’occasion de la prochaine Journée Internationale de la Femme, QNET, la société asiatique de renom, spécialisée dans la vente directe, honore et encourage les rêves et les aspirations des femmes au Maroc. La société assure une plate-forme permettant aux femmes de devenir des vendeurs directs, de maximiser leur potentiel entrepreneurial, tout en ayant la liberté de travailler en fonction du rythme individuel et de l’emploi du temps de chacune.
QNET présente un vaste éventail de produits pour femmes qui donne accès à de bonnes conditions de vie. La société à travers son eStore propose des produits santé et bien-être, des soins personnels, des produits de beauté, des montres suisses élégantes et des bijoux par Bernhard H. Mayer®. Et bien plus encore. QNET soutient ses représentants indépendants dans le but d’obtenir les meilleurs résultats dans l’entreprise de la vente directe à travers les formations permanentes et les conseils.
Malou Caluza, Directeur à QNET (Chief Network Success Officer), estime que : “Au cours des années, les femmes marocaines ont évolué et sont devenues des entrepreneurs dynamiques. Soutenues par leurs familles et guidées par de précieuses traditions, leur énergie infatigable et leur persévérance dans le fonctionnement de leurs propres entreprises et de leur autonomie financière, ont non seulement élevé leurs familles mais aussi l’économie de leur pays. Ainsi, en célébrant la Journée Internationale de la Femme, à QNET nous honorons fièrement ces femmes ‘combatives’ et leurs accomplissements. Nous sommes déterminés à soutenir et motiver les femmes de par le monde afin qu’elles puissent devenir de brillantes entrepreneurs et avoir le courage de garder la tête haute au cœur de l’écosystème entrepreneurial.”
Selon le Rapport Euromonitor International, l’industrie de la vente directe au Maroc a enregistré une performance positive en 2016, malgré le déclin économique significatif que le pays a traversé durant l’année. Ce rapport explique que cela est dû à l’émergence continue de sociétés de vente directe à l’instar de QNET, qui s’impose maintenant à la tête de l’industrie dans la région MENA.
En Afrique et au Moyen-Orient on compte actuellement 1,7 million de représentants indépendants, une progression de 4,8 pour cent d’une année à l’autre, fondée sur les rapports.