Accueil / Actualités / QNET lance son programme Belite qui permet de lutter efficacement contre les problèmes d’obésité

QNET lance son programme Belite qui permet de lutter efficacement contre les problèmes d’obésité

QNET, l’entreprise leader dans le domaine de la vente directe et qui s’appuie sur le E-commerce pour proposer des produits inédits en matière de bien-être, vient d’annoncer aujourd’hui le lancement de son programme innovant qui est destiné à lutter efficacement contre les problèmes d’obésité et de surpoids. Le surpoids est devenu un véritable fléau qui s’est propagé dans la plupart des pays du monde suite notamment aux mesures sanitaires imposées durant la pandémie du Coronavirus. Le nouveau programme de QNET porte le nom de Belite 123 Weight Management. Très innovant, ce produit est destiné à aider les gens à mieux gérer et à améliorer leurs habitudes alimentaires, tout en contrôlant efficacement leur poids.

Le programme Belite 123 utilise le double pouvoir de la nature et de la science. Il s’inscrit dans le cadre de la volonté de QNET de fournir en permanence une large gamme de produits exclusifs dans les domaines de la santé, du bien-être, de la beauté et des soins personnels, mais aussi de promouvoir le domaine du E-commerce en proposant des solutions de santé qui soient ciblées et garanties. Le système de gestion du poids Belite 123 apporte en effet des solutions intégrées au problème de l’obésité et travaille à l’élimination des toxines. Il se charge de la régulation du métabolisme du corps et de la réduction de l’appétit, en plus de prévenir les dépôts éventuels de graisse, de réduire le cholestérol et d’améliorer le transit intestinal.

S’exprimant sur l’efficacité de ce nouveau produit, Malou Caluza, PDG de QNET, a déclaré : «Nous sommes depuis toujours soucieux de fournir les meilleurs produits qui soient, et d’offrir à nos clients des solutions efficaces qui leur garantissent une vie nettement plus saine. Par conséquent, nous avons lancé un programme de gestion du poids après la propagation des problèmes de surpoids pendant la période de l’épidémie. « 

Elle a également ajouté : « Le programme de gestion du poids Belite 123 est le résultat d’années de recherches. Il est soutenu par quatre brevets différents, en plus de l’achèvement de neuf études cliniques qui prouvent plus que jamais son efficacité« .

Il est à noter que ce programme prend scrupuleusement en compte les facteurs de santé de l’intestin et les influences génétiques. Le programme de gestion du poids Belite 123 fonctionne avec trois composants qui s’intègrent pour fournir un plan de contrôle du poids qui peut être facilement adapté à tous. 

Belite 02 contient également du DNF-10, un peptide de levure breveté qui contribue fortement à brûler les calories ainsi que la masse grasse corporelle et à l’empêcher de se déposer autour des organes internes, réduisant ainsi les risques d’obésité.

Enfin, Belite 03, le dernier ingrédient de Belite 123, se présente sous la forme d’un thé naturel à base de cannelle, de feuilles de séné et de feuilles de menthe. Cet ingrédient contribue à éliminer les toxines du corps et à améliorer le processus digestif. Il est idéal en fin de journée puisqu’il relaxe les sens et guérit le corps durant le sommeil.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Innovation et résilience, Retour du Salon international du Bâtiment (SIB 2022)

Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Salon International du ...