Accueil / Actualités / Art&culture / Ouverture : Fondation Marocaine Internationale de Citoyenneté et diplomatie parallèle

Ouverture : Fondation Marocaine Internationale de Citoyenneté et diplomatie parallèle


La fondation Marocaine Internationale de citoyenneté et diplomatie parallèle célèbre l’ouverture de ses activités. Nous allons annoncer le programme général des activités au niveau national et international. La fondation a été créée le 21 Février 2014 à Casablanca, son but et de s’occuper des affaires de la nation en l’occurrence défendre L’unicité territoriale et récupérer Sebta et Melilla dans le cadre de la diplomatie parallèle.

La fondation ; par son action au niveau de la citoyenneté ; veille à renforcer la culture marocaine, et à créer une nouvelle génération de jeune amoureux de leur nation et les encourager à prôner des valeurs essentielles telles que la liberté, l’égalité, les droit de l’Homme et le bénévolat. Aussi encourage-t-elle à la participation politique et aider nos jeunes à acquérir les valeurs de la citoyenneté qui sont la base même de la participation positive et efficace dans le développement social, économique et politique.

La fondation Marocaine Internationale de citoyenneté et diplomatie parallèle invite tous les éléments actifs dans le domaine de la diplomatie parallèle à combiner les efforts et élaborer une stratégie commune pour affronter les ennemies de l’unicité territoriale. Nous invitons aussi les gens œuvrant pour le citoyenneté à mobiliser le gouvernement à appliquer la constitution surtout l’article 31 qui est celui de la dignité, l’égalité, les droits de L’Homme et la protection du pouvoir d’achat des citoyens.

Et nous déclarons notre désapprobation les faits désolants de notre voisin oriental l’Algérie à l’encontre de citoyens marocains sur les frontières. De ce fait nous rejetons toute responsabilité des faits sur le système militaire algérien et nous demandons des excuses officielles de leur part.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Bureau Marocain du Droit d’auteur (BMDA) célèbre la journée africaine des droits d’auteurs

Dans le cadre de l’année  « art, culture et patrimoine » désignée par l’Union Africaine ainsi que la Journée ...