Accueil / Forme / Bien être / Le nouveau magasinTATI : Bientôt au Morocco Mall

Le nouveau magasinTATI : Bientôt au Morocco Mall

TATI, le grand magasin à petits prix ouvrira ses portes en septembre au Morocco Mall

Casablanca, le 16 août 2016 – C’est la grande nouvelle de la rentrée ! Le premier Grand Magasin TATI ouvre au Morocco Mall au mois de septembre 2016 ! Avec TATI, le Groupe Aksal introduit au Maroc l’une des marques les plus originales, tendances et accessibles de son portefeuille.

TATI proposera une offre attractive dans un agencement moderne, élégant et tendance, où chaque univers sera mis en scène sous forme de mini-boutiques. Le mégastore TATI s’étalera sur une superficie de plus de 1500 m2 et se situera au 1er étage du Morocco Mall, côté Marjane.

TATI, une marque qui surprend sans cesse…

TATI a fait évoluer son positionnement et s’est engagée sur de nouveaux territoires d’expression avec deux orientations fortes : l’innovation marketing et commerciale et la capacité à développer des produits dans l’air du temps.

L’enseigne crée désormais sa propre mode à l’écoute attentive des tendances et de ceux qui la font. La marque possède son propre bureau de style réunissant près de 80 collaborateurs, qui lui permet de produire plus vite ce qui est à la mode et de proposer des collections structurées à l’écoute des tendances et des créateurs. En s’appuyant sur son passé de discounter, TATI a évolué vers un positionnement plus en adéquation avec les attentes des consommateurs : le Fair Cost, la garantie au client d’un prix juste sans rien céder sur la qualité.

Véritable icône française, l’enseigne a changé sa façon de vendre, de fabriquer et de faire du commerce. Elle a réinventé une formule unique – le grand magasin populaire – pour redevenir une marque vivante, festive et décomplexée pour toute la famille à travers un parcours shopping alliant simplicité, plaisir et confort d’achat.

… tout en restant fidèle à son ADN : démocratiser les tendances de la mode au bon moment au prix TATI

TATI, c’est avant tout une promesse : celle d’habiller toute la famille au plus bas prix.

Vêtements et accessoires pour femme, homme et enfant, au cœur des tendances, lingerie, objets de décoration, petit mobilier, bazar, beauté, collections capsules trendy et collaborations inédites…Tati c’est depuis toujours et encore plus aujourd’hui la fête des petits prix.

Le magasin aux couleurs du nouveau concept, proposera à sa clientèle de découvrir les différents univers de l’enseigne, à savoir la mode femme (prêt-à-porter, accessoires, lingerie, chaussures), homme (prêt-à-porter trendy, sportswear ou urban style, chaussures…), enfant (vêtements et chaussures bébés, petits ou juniors, puériculture et jouets), beauté, lingerie et maison (objets déco, accessoires de cuisine, art de la table, buanderie, linge de maison…)

L’arrivée de TATI au Maroc répond ainsi à une grande demande en produits de qualité et tendances à des prix très attractifs pour la classe moyenne marocaine.

A propos du Groupe AKSAL :

AKSAL signe son acte de naissance en 1994 avec la création de sociétés qui vont, dans les années suivantes, développer des expertises inédites dans le secteur du Retail et préparer l’ascension du Groupe. 2004 marque ainsi l’année de création de la Holding. AKSAL va très rapidement se forger un nom et ses premiers grands succès vont contribuer à l’inscrire dans l’histoire du Retail. Aujourd’hui, le Groupe AKSAL c’est :

– 20 franchises en portefeuille : OYSHO, GAP, BANANA REPUBLIC, LAMARTINA, ZARA HOME, FNAC, BERSHKA, PULL & BEAR, ZARA , MASSIMO DUTTI, GUCCI, FENDI, RALPH LAUREN, MAC, iMAX, ESPACIA, TATI, MAISONS DU MONDE, JUST CAVALLI, ARMANI COLLEZIONI & JEANS

– Plus de 30.000 m² de surface de vente

– 1.300 collaborateurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

LA MAISON DE LUXE BALENCIAGA SIGNE EXCLUSIVEMENT AVEC LE GROUPE AKSAL POUR SON ARRIVÉE AU MAROC.

Fondée par l’espagnol Cristóbal Balenciaga en 1917 et installée à Paris depuis 1937, la Maison ...