Accueil / Actualités / Art&culture / l’Association « Une chance Pour tous » nous réserve de belles surprises pour le mois de Ramadan.

l’Association « Une chance Pour tous » nous réserve de belles surprises pour le mois de Ramadan.

Pour la deuxième année consécutive, l’Association « Une chance Pour tous » nous réserve de belles surprises pour le mois de Ramadan.

L’association a but non lucratif organise en effet, le 18 juin prochain un grand concert intitulé « La Mélodie de l’Espoir » au Théâtre Mohamed V de Rabat où pas moins de 8 stars marocaines se produiront : Saad Lammjared, Eko, Latifa Raafat, Daoudi, Said Mosker, Mohamed Reda, Issam Kamal et Abidat Rma.

Un concert qui sera animé par le moins célèbre présentateur Rachid Allali.

Le concert est prévu à 22h00 et les tickets d’entrée sont en vente au Théâtre Mohamed V à partir de 250 Dhs.

Une semaine plus tard, les 25 et 26 juin dans l’enceinte du Sofitel Rabat Jardin des Roses, l’Association réitère sa grande exposition de voiture « Team Car Chaser ». Il s’agit d’une exposition de voitures de collection, de luxe et de sport. L’événement a pour objectif de réunir en un même lieu les passionnés de belles voitures, petits ou grands.

L’année dernière, plus de 80 voitures dont certaines racontent l’Histoire de notre pays ont ainsi été exposées dans le parking du Sofitel Rabat Jardin des Roses. L’événement avait connu un tel succès et une telle affluence, qu’une seconde édition était inévitable.

L’ensemble des fonds récoltés par l’Association « Une Chance Pour Tous » pour ces deux évènements, que ce soit par le biais du sponsoring, des dons ou de la vente des billets sera reversée à des associations d’utilité publique qui œuvre pour les enfants démunis et les mères célibataires.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Orange Maroc partenaire de la caravane musicale du Gnaoua Festival Tour

Partenaire historique du Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira, Orange Maroc apporte à nouveau ...