La Société Hipto offre à la fondation Reach Out son premier don 2023 pour ses actions solidaires au Maroc
La Société Hipto exprime sa volonté de soutenir les actions solidaires 2023 de la Fondation Reach Out à destination de l’enfance et rejoint ainsi les grands donateurs en devenant Parrain d’Honneur.
“Hipto collabore depuis sa création en 2019 avec Comdata. Nous avons donc été témoins privilégiés de la naissance de la Fondation Reach Out et de ses premiers succès. Nos valeurs intrinsèques font depuis toujours écho à celles portées par Comdata dans son implication historique au cœur du tissu associatif local. La création de la Fondation concrétise cette volonté commune de soutenir des projets solidaires humains et nous permet d’apporter notre pierre à ce noble édifice.” Kilian Le Menestrel & Leo Hauet, co- fondateurs de Hipto.
“ En 2022, la générosité de nos donateurs a permis de mettre en place de multiples actions et initiatives solidaires majeures, par exemple la remise en état des dortoirs et du Lycée Al Housna à côté de Marrakech, le renfort de notre partenariat avec SOS Villages d’enfants, ou encore l’accompagnement médical et psychologique auprès des femmes prises en charge par la Ligue Démocratique des Droits de la Femmes.
Aujourd’hui, de l’engagement de nos donateurs dépendent des vies, qu’ils ont le pouvoir de sauver et de rendre meilleures. N’oublions pas que la fondation Reach Out est née d’une forte volonté de s’engager et d’agir sur les terrains les plus urgents.
Ainsi, nous remercions Hipto pour sa grande générosité qui nous permettra d’envisager cette année des projets encore plus ambitieux. Bien entendu, pour rappel, les dons sont ouverts à tous, il n’y a jamais assez quand on veut aider ! Help Us Help Them!” Fatima-Zahra BELAHSEN, présidente de la Fondation Reach Out.
Pour rappel :
Reach Out est une fondation créée par Comdata en 2021. Cette fondation, à orientation sociale et sociétale, cible toutes les composantes de la famille avec une priorité aux enfants, aux femmes et aux composantes sociales défavorisées.