Accueil / Actualités / Art&culture / La Prestigieuse Chorale new-yorkaise Harlem Gospel Spirit à Rabat et Casablanca

La Prestigieuse Chorale new-yorkaise Harlem Gospel Spirit à Rabat et Casablanca

Insomniax Entertainment invite la prestigieuse chorale new-yorkaise Harlem Gospel Spirit pour deux soirées exclusives à Rabat et Casablanca

harlem-gospel-spirit

Partout dans le monde, les hommages à la musique gospel se multiplient et remplissent les plus grandes salles à travers la planète. Les puristes se bousculent pour assister à ces concerts qui font revivre les standards d’une musique généreuse, passionnée et entraînante… jusqu’au Maroc.

Insomniax Entertainment invite ainsi la prestigieuse chorale Harlem Gospel Spirit, venue spécialement de New York, pour enchanter les amoureux de la musique gospel. Deux concerts exclusifs sont programmés à cette occasion : le 1er décembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca et le 2 décembre au Théâtre National Mohammed V à Rabat.

Harlem Gospel Spirit se produira sous la direction du pasteur Renee F. Washington et du talentueux Anthony Morgan, qui a initié cette chorale dans la pure tradition du gospel. Harlem Gospel Spirit fera voyager le public à travers des classiques du gospel grâce aux voix généreuses de ses membres, qui partagent leur amour de la musique. Harlem Gospel Spirit compte à son actif des tournées dans les salles et festivals les plus connus aux Etats-Unis et en Europe dont The BB King Blues Club, l’Ascona Jazz Festival, l’Easton State Theatre ou encore le Jazz Club Minden Konigswall.

Les concerts d’Harlem Gospel Spirit sont organisés au Maroc sous la label Old But Gold, qui fait revivre aux mélomanes des moments riches en émotion musicale à travers une série de concerts intimistes rendant hommages aux icônes de la musique intemporelle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Bureau Marocain du Droit d’auteur (BMDA) célèbre la journée africaine des droits d’auteurs

Dans le cadre de l’année  « art, culture et patrimoine » désignée par l’Union Africaine ainsi que la Journée ...